Sa vie amoureuse est plutôt riche en amants différents, on ne les compte plus. Les derniers en date ? Le DJ Calvin Harris, et maintenant celui qui restera à tout jamais Loki, Tom Hiddleston (soit-disant).
Source : gossipcop.com
Et puisque toute son histoire est très médiatisée et pleine de rebondissements, les chinois ont visiblement pris goût à parier sur elle ! La durée de ses relations, avec qui elle sortira ensuite, les raisons pour lesquelles ses couples n'ont pas fonctionné, ... tout y passe.
C'est une telle frénésie que fin Juin, Taobao (plus grand commerce en ligne) a pris des mesures répressives contre les fournisseurs qui proposaient des "polices d'assurances" pour la toute fraîche relation de l'enfant chérie de l'Amérique avec l'acteur de Marvel.
Source : trivanews.com
"Si j'avais un million, je le ferais fructifier ! Ces stars rompent constamment, ce qui nous offre l'opportunité de gagner un max d'argent !", a déclaré Xiaoting, un consommateur de ces polices d'assurances, dans le magazine Xinhua.
Et s'il est si avantageux pour ces gens et ces vendeurs de contrats d'assurance de parier sur les conquêtes de la jeune femme, c'est parce que statistiquement elles ont toutes à peu près duré deux mois et demi (à l'exception de Calvin Harris, qui est resté plus d'un an avec elle).
Mais techniquement, acheter ou vendre des polices d'assurances est légal en Chine, ce qui ne l'est pas, c'est de parier. Or les internautes se voyaient accordés la possibilité de parier en ligne sous une autre identité ...
Alors, comme Hiddleswift est le nouveau centre des attentions, si le couple se sépare l'argent à gagner double ! Par conséquent Taobao a rapidement bloqué ce système, ce qui donne lieu à ce message si la population chinoise souhaite encore parier :
Conformément aux lois et aux réglementations, ce que vous avez tapé dans le moteur de recherche ne peut pas être affiché.
De plus ces "vendeurs" n'étaient même pas réellement accrédités pour réaliser ce genre d'opérations. Tout ce qu'ils cherchaient à faire était de tirer parti de la situation pour créer du trafic sur leur site et générer ainsi de l'argent facilement.
Eh oui, il ne faut pas essayer de tromper la Chine, ni aucun autre pays asiatique !
Source : leplus.nouvelobs.com / CTV
Si vous avez aimé cet article, likez, partagez, et commentez. Et juste pour le plaisir et parce que c'est bientôt le 14 Juillet, soit jour de feux d'artifices, remémorons-nous ceux de Hong Kong pour le nouvel an.
Vidéo Bonus : Magnifiques feux d'artifice à Hong Kong pour le nouvel an 2015
COMMENTER AVEC FACEBOOK