Lady Gag a récemment gagné l'oscar de la meilleure chanson originale pour la chanson 'Shallow' dans le film A Star Is Born (qu'on vous recommande vivement). Elle est ainsi devenue la première femme au monde à remporter un Oscar, un Grammy, un Golden Globe et un BAFTA au cours de la même année. Autant vous dire qu'en ce moment elle pèse dans le game et que depuis ses débuts elle a une communauté immense qui la suit et qui l'admire pour son originalité et son talent...
source: http://www.apimages.com/
Et pourtant ! En fouillant sur la toile, des internautes ont découvert un groupe facebook douteux. Lorsque celle ci était à la fac, certains de ses camarades, 12 pour être exact (des gens sans doute très malins) avaient créé un groupe facebook intitulé "Stefani Germanotta, tu ne seras jamais célèbre" (son vrai nom).
source : facebook.com
La toile s'est beaucoup moqué de ce groupe de 12 personnes qui avaient clairement des problèmes de lucidité et qui ont fait l'erreur de ne pas supprimer le groupe. Cette situation est d'ailleurs parfaitement résumée par une citation de Lady Gaga elle même : " Il peut y avoir 100 personnes dans une salle et 99 personnes qui ne croient pas en toi mais tu n'as besoin que d'une personne qui y croit. ".
Partage cet article à tes potes qui sont fan de Lady Gaga et qui sont de vrais petits monsters.