Il arrive à soigner sa fille mais avec une méthode non autorisée !
Ce papa risque la prison parce qu’il tente de sauver sa fille d’un cancer !
C'est un véritable cauchemar que vit Adam Koessler, un Australien père d'une petite fille de deux ans. Sa fille, Rumer Rose, se bat contre un neuroblastome 4, un cancer de l'enfance qui ne lui donne que 50% de survie. Son papa a tout tenté pour la guérir, et on le comprend : aliments biologiques, gluten cuisiné maison, eau alcaline, huiles essentielles... Le seul remède qui a été efficace lui fait risquer la prison car il n'est pas autorisé en Australie !
Quand la mort de sa fille est en jeu, on se doit de tout essayer pour espérer une guérison, même des traitements illégaux... Surtout quand ils fonctionnent ! C'est en traitant la maladie de sa fille avec de l'huile de cannabis qu'Adam Koessler a remarqué une nette amélioration de son état.
Mais ce traitement n'est pas autorisé en Australie et quand les autorités ont découvert ce que faisait Adam, ils l'ont immédiatement interdit de rendre visite à sa fille à l'hôpital !
Pondre ce genre d'arrêté dans ces circonstances-là semble assez inhumain !
Évidemment, Adam continue de rendre visite à sa fille à l'hôpital, où ils passent de bons moments en famille
Imaginez un peu cette petite séparée de son père seulement parce que ce dernier essaie de la sauver !
La police mandatée par la cour pour arrêter Adam le laisse profiter de ses journées avec sa fille malgré tout. Bravo à elle !
En ce moment, une pétition circule en Australie pour autoriser Adam Koessler à soigner sa fille avec de l'huile de cannabis. Elle n'est pas loin d'atteindre les 200 000 signatures !
Vous aussi, aidez ce père qui aime sa fille a lui donner toutes les chances de survie ! Et faites passer le mot sur les réseaux sociaux ! Merci !