Certain.e.s gagnent plusieurs fois au loto et d’autres attendent encore
10 personnes dont la chance extrême compense notre malheur à tous
Parfois, nous assistons à des événements complètement improbables. C'est comme si quelqu'un voulait que ces événements se déroulent seulement d'une certaine manière, plutôt originale.
Voici 10 personnes extrêmement chanceuses :
1. Lena Påhlsson
Source : brightside.me
Lena Påhlsson a retrouvé une alliance qui avait disparu 16 ans auparavant, alors qu'elle récoltait des légumes dans son jardin. Une carotte a poussé à l'intérieur de la bague, qui est sortie avec le légume.
2. Steve Flaig
Source : welt.de
Steve a grandi sans sa mère et l'a cherchée pendant des années. Mais le problème, c'est que le nom qu'il cherchait n'était pas le bon. C'est une coïncidence qui l'ai aidé à retrouver sa mère. Steve a commencé à travailler dans un grand magasin, et a fait part de son problème à son patron. Ce dernier a reconnu le nom de famille de la mère de Steve car elle travaillait dans un autre magasin de la même marque.
3. Virginia Fike
Source : lainformacion.com
Virginia choisissait toujours la même combinaison de chiffres pour son billet de loterie. Le premier numéro était le nombre d'années de mariage de ses parents, et le second était l'âge auquel ils s'étaient mariés. En 2012, elle a sans le faire exprès pris deux billets de loterie, qui lui ont rapporté chacun 1 million de dollars (soit 885500 euros).
4. Tsutomu Yamaguchi
Source : brightside.me
Tsutomu Yamaguchi est la seule personne qui a survécu aux deux attaques nucléaires au Japon. Il était en voyage d'affaires à Hiroshima à seulement 3 kilomètres de l'explosion quand l'attaque nucléaire a eu lieu. Il a été sérieusement brûlé mais il allait bien. Trois jours plus tard, il est donc retourné au travail à Nagasaki... où la seconde explosion s'est produite.
5. Harrison Odjegba Okene
Source : newsinfo.inquirer.net
Harrison Odjegba Okene a travaillé comme cuisinier sur un bateau. Il était dans la salle de bain quand le bateau a commencé à couler, et n'a donc pas pu quitter les lieux à temps. Heureusement, il a été capable d'aller dans la salle des machines où une bulle d'air s'était formée. Les sauveurs l'ont trouvé au bout de 3 jours. Il est le seul survivant parmi les 12 membres de l'équipage.
6. Joan Ginther
Source : express.co.uk
C'est une vendeuse qui a vendu le billet gagnant de loterie de 5,4 millions de dollars (soit environ 4,8 millions d'euros) à Joan Ginther. 10 ans plus tard, cette même femme a gagné 2 millions de dollars et 3 ans plus tard 3 millions de dollars. Pour finir, elle a gagné en 2008 un jackpot de 10 millions de dollars (soit près de 9 millions d'euros).
7. Juliane Koepcke
Source : welt.de
Juliane Koepcke a survécu à un crash d'avion au-dessus du fleuve Amazone en 1971. L'adolescente de 17 ans s'en est tout de même sorti avec de nombreux bleus et entailles. Après l'accident, Juliane a dû vivre dans la jungle au milieu des animaux sauvages pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'elle soit secourue par des locaux. Juliane est malheureusement la seule survivante du crash.
8. Maarten de Jonge
Source : madworldnews.com
Le coureur cycliste professionnel Allemand Maarten de Jonge a réservé des billets pour 2 vols avec une compagnie aérienne malaisienne, mais il a annulé sa réservation au dernier moment. Un des avions a disparu dans l'Océan Indien et l'autre a eu un accident en été 2014.
9. Reshma Begum
Source : mirror.co.uk
Reshma Begum travaillait comme couturière dans une usine de l'immeuble "Rana Plaza". Elle a eu la chance de survivre à l'explosion, mais elle est restée coincée sous les décombres. Heureusement, elle a pu trouver de l'eau et de la nourriture pour 17 jours, jusqu'à ce que les secouristes la fassent sortir.
10. Frane Selak
Source : whisnews21.com
France Selak est un professeur de musique Croate qui a échappé pour la première fois à la mort alors que son train est tombé dans un lac. Puis, il a survécu à un crash : il est tombé de l'avion et a atterri dans une botte de foin, alors que 19 autres passagers sont morts. Cet homme a également survécu à plusieurs accidents de voiture. Pour finir, Frane Selak a gagné environ 1 million de dollars à la loterie.
Et vous, quel a été votre plus gros coup de chance ? Dites-le nous dans les commentaires !
Vous avez aimé cet article ? Si oui, n'hésitez pas à le partager avec vos amis !