Les 25 pires types de personnes avec qui ne pas voyager en avion… Enervant !

Voici 25 types de personne absolument INSUPPORTABLES pendant un vol.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/07/2015 à 12:00
Voyageurs Avion Derangeant

1. Celui qui tape sur votre siège.

Parents, c'est à vous de contrôler vos enfants! Que ça soit avec un livre de coloriages, un DVD ( avec des ECOUTEURS!), du Xanax, de la Morphine, ou du Tramadol, peu m'importe... Faites quelque chose! Les "boum-boum" permanents des précieux pieds de votre petit angelot sur le siège énerve tout le monde.

2. Celui qui pue

C'est immonde! Imaginez vous, assis à côté de quelqu'un qui schlingue pendant toute la durée du vol. Même si c'est un vol "court", cet idiot, sans aucune considération pour le reste du monde, vous coupera l'appétit.

3. Celui qui allonge son siège immédiatement.

Cette personne déclenche une réaction domino qui annihilera quiconque avait le malheur d'avoir son siège à la verticale. Quand quelqu'un comme ça allonge son siège, ça crée de l'inconfort à la fois physique, mais aussi psychologique pour la personne derrière ; surtout s'il avait un verre, ou un ordinateur portable d'ouvert sur son plateau.

4. Celui qui n'a pas conscience du bruit qu'il fait.

On a tous vécu ça. on est dans la queue à l'aéroport, et on entend le téléphone de quelqu'un sonner. Quelques secondes plus tard, on entend une autre sonnerie, une différente, mais tout aussi fort. Avec horreur, on se retourne, pour se rendre compte que l'homme à quelques rangs utilise son temps précieux pour essayer chacune des sonneries disponibles sur son téléphone. Vraiment ? Vous avez pris de la drogue ou...?

Multipliez cela par 10,000 quand vous êtes transportés a des milliers de mètres d'altitude dans un tube en métal sans aucune chance de s'échapper. Hey, Monsieur bruyant : vous êtes égoïste et malpoli.

5. Celui qui a des gaz

Vous êtes piégé.

6. Le bébé qui pleure

Si il pleure quelques secondes, c'est pas grave, mais si ça continue un moment ? Vous devez vraiment faire quelque chose, ou alors laissez-le à la maison. Parents, attention: ceci est aussi valable si votre bébé couine de bonheur. A cette altitude, tous les bruits aigus sont pareils pour nous.

7. Le monopolisateur de l'appui-coude.

L'appui-coude est sujet à beaucoup de controverse, mais sachez que la règle tacite dit que la personne du milieu a droit aux DEUX appui-coudes. Si vous êtes sur une des extrémités, et que vous convoitez cette propriété privée, alors vous méritez d'être méprisé.

8. Celui qui est malade

Il n'y a rien de positif à voyager lorsqu'on est malade. Bon, cette personne se sent déjà assez mal.. mais savoir que vous pouvez attraper le mal mystérieux dont il souffre ne fait que rendre votre vol d'autant plus misérable.

9. Le PDG avec un téléphone

Ce voyageur se prend pour Barack Obama et ne peut surtout pas rater cet appel sous peine de voir le monde s'écrouler. Vous ne pouvez vraiment pas attendre d’atterrir ? Ou alors, encore mieux, utiliser la Wi-fi incorporée dans l'avion et gérer la transaction via e-mail, comme le reste des gens qui vivent dans un pays développé ?

10. Celui qui entasse dans le compartiment à bagage

Vous êtes déjà entrés dans un avion pour voir que tout l'espace du compartiment à bagage était occupé ? Avez vous remarqué que, souvent, c'est une seule personne qui entasse tout ce qui lui a jamais appartenu sans laisser de place aux autres ? A cause de lui, après le vol vous devrez attendre vos bagages le long du tapis roulant....

Sérieusement, vous pourriez pas mettre votre manteau sous le siège du devant, comme tout le monde ?

En page 2, la suite des personnes horribles à avoir autour de soi pendant un vol !

11. La pipelette

De temps en temps ( la plupart du temps) vous voulez juste du calme et de la relaxation pendant votre vol. Ce voyageur ne semble pas le comprendre, quand bien même vous avez les yeux rivés sur votre livre, les oreilles bouchées par vos écouteurs, et la tête sur votre coussin.

12. Celle qui mange de la nourriture qui sent fort

La nourriture qui sent fort, c'est immonde, n'importe où. Le fait qu'on soit dans une cabine pressurisée ne fait qu'empirer les choses.

13. Celui qui s'accroche au siège de devant pour se lever

Ca peut être un enfant ou un adulte, mais quand quelqu'un s'accroche à votre siège, ça change votre sieste sympathique en une sensation affreuse de chute libre.

14. Le gros lard

Être assis à côté de cette personne vous fait rêver que la compagnie aérienne instaure le " deux sièges obligatoire" pour les passagers au dessus d'un certain volume. Pourquoi ce gars prendrait-il la moitié de votre siège !?

15. Celui qui se coupe les ongles.

C'est déjà assez immonde de voir des gens se couper les ongles dans la rue. Alors dans un petit espace confiné ? ceci est LA raison pour laquelle il y a des toilettes dans l'avion. C'est aussi la raison pour laquelle vous avez un salon. Prenez soin de vos ongles en privé, s'il vous plaît.

16. Celui qui a une petite vessie

Ça, c'est pour la personne qui a choisi une place fenêtre, a bu deux sodas, et demande s'il peut se faufiler encore une fois. Y aller après quelques heures de voyage pendant un vol long, ça va, mais plusieurs fois par heure ?! Inacceptable.

17. Celui qui prend souvent l'avion et qui se sent chez lui

Tout ça parce qu'il a une carte spéciale qui dit qu'il voyage souvent ( ou un "frequent flyer status"), il a l'impression qu'on lui doit tout. Souvent, c'est même pas lui, mais sa boîte qui paie. Ça ne le rend pas plus important, ça le rend juste INSUPPORTABLE.

18. Celui qui ronfle

Que quelqu'un s'endorme, ça n'est pas le souci. Au moins il ne vous tiendra pas la conversation, ne vous montrera pas de photos de ses enfants. Mais entendre quelqu'un s'endormir ? C'est complètement différent. Et tous les coups de coude discrets du monde et les petits coups de pied subtiles ne vous aidera pas à rendre votre vol moins insupportable.

19. Celui qui a la bougeotte

Monsieur au syndrome de jambes sans repos vous tiendra éveillé et distrait tout le long du vol. Quand il a fini de regarder Priceminister au rythme d'une page toutes les demies secondes, donnez lui un livre, n'importe quoi.
Offrez lui un sédatif. Ce pourrait être le seul moyen de se débarrasser de son tic intempestif.

20. Celui qui a bu

C'est celui qui est arrivé en avance à l'aéroport pour "se relaxer". Avant le vol, il s'est enfilé quelques bières, peut-être même quelques shots.

21. La famille qui REFUSE d'être séparée

Quand une famille n'est ni assez intelligente ni assez débrouillarde pour réserver les places les unes à côté des autres, ils ne devraient pas s'asseoir les uns à côté des autres. Ça parait simple, hein? A la place, les parents vont tenter de vous apitoyer, de s'attirer votre pitié. Mais franchement, non. Non, je ne laisserai pas ma place avec un repose-pied pour échanger avec une place de milieu de rangée juste pour que Timmy soit avec sa maman.

22. La personne qui n'a pas pu avoir une place en première classe.

Les gens qui nous embêtent, on peut faire avec, mais franchement, les gens qui se plaignent tout le long du vol parce qu'ils n'ont pas pu avoir de place en première empire le vol pour tous les autres qui sont en seconde. Ah, et aussi, ça rend la personne qui se plaint tout le temps la moins populaire dans un radius de 5 rangs.

23. Le don juan

24. Celui qui ne tient pas en place.

Vous le connaissez. Il doit retirer sa veste, ne peut se décider sur quel film voir, a besoin d'étendre ses jambes, ne sait pas où mettre ses écouteurs, n'aime pas le ventilateur, ni la lumière… s'il te plaît, s'il-te-plaît, va juste dormir…

25. Le coussin pour le cou.

Ces achats de dernière minute à l'aéroport ne sont pas pour votre confort. C'est une preuve flagrante que vous êtes un amateur, puisque ce coussin n'offre aucun confort. Tout ce que c'est, c'est de l'esthétique.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.