Le pouvoir des réseau sociaux est parfois impressionnant !
Il poste une photo de son père triste dans son nouveau magasin de donuts et les tweetos débarquent en masse
Lancer son affaire est un acte courageux qui demande de l'argent, du temps et de la persévérance. Et malgré les risques que cela comporte, de nombreuses personne créent chaque jour leur propre magasin/entreprise. C'est le cas d'un américain à Missouri City au Texas qui a décidé d'ouvrir un magasin de donuts sous le nom de Billy's Donuts. Malheureusement, à son ouverture, il n'a eu quasiment aucun client. Alors pour donner un coup de pouce à son papa, son fils a posté une photo de lui l'air triste, seul à son comptoir. Ni une, ni deux, les tweetos ont afflué dans la boutique pour goûter les succulents donuts ! Et le succès est au rendez-vous.
" Mon père est triste car personne ne vient dans son nouveau magasin de donuts ! :"( "
source : https://twitter.com/BillysDonuts
source: https://twitter.com/BillysDonuts
Le message a été relayé des dizaines de milliers de fois sur la twittosphère et une longue queue de clients gourmands s'est formée chez Billy's Donuts pour le grand plaisir du papa ! Très vite le magasin a été en rupture de stock et toute la famille était heureuse.
source : https://twitter.com/BillysDonuts
source : https://twitter.com/BillysDonuts
Et l'histoire ne s'arrête pas là, cette aventure est même remontée jusqu'aux oreilles de Twitter et une responsable du réseau social est venue goûter des donuts !
source : https://twitter.com/BillysDonuts
Et les avis des clients sont unanimes : ces donuts sont excellents et ce papa et sa femme sont des crèmes. La boutique a à présent probablement un très bel avenir devant elle !
source : https://www.instagram.com/p/Bu1dn0cAqoH/
Partage cet article à tes potes qui sont fan de donuts pour leur donner faim parce que tu es un vilain petit canard !