Un beau message de lutte contre le cancer de l’enfant
La photo de ces 3 fillettes victimes du cancer émeut les réseaux sociaux
La première fois que vous avez vu ces trois fillettes, c'était sur une photo, qui a ému tous les réseaux sociaux en 2014.
C'est en voyant son beau-père lutter contre un cancer du poumon que Lora Scantling, cette photographe hors pair, a décidé de passer un message des plus émouvants à travers la lentille de son objectif. Ainsi est né ces magnifiques portraits de ces trois fillettes pleine de courage et animées d'un désir très particulier : celui de vivre et de lutter pour vivre.
1. Un message magnifique et touchant de la lutte contre le cancer infantile
Source photo : Lora Scantling
Rheann Kranklin, 8 ans, Ainsley Peter, 6 ans et Rylie Hughey, 5 ans, se sont rencontrées pour la première foi dans le studio de Lora Scantling et Christy Goodger à Oklahoma.
Au moment de la photos, elles étaient en plein combat contre le cancer
Source photo : Lora Scantling
Ce portrait des trois fillette s'enlaçant l'une l'autre quelques mois plus tard est une magnifique démonstration de courage et solidarité dans la lutte contre le cancer.
2. Aujourd'hui, elles sont toutes trois en rémission et partagent ce moment avec nous
Source photo : Lora Scantling
Quelques mois plus tard, Les trois fillettes ont été réunies une nouvelles fois pour une séance photo, et toutes et bonne nouvelle, toutes les trois en rémission. La photographe n'a pas hésité une seule seconde à réunir les familles pour fêter ce moment heureux :
Nous voulions que les filles tiennent le portrait original, afin que les gens voient à quel point elles ont changé !
Source photo : Lora Scantling
La photographe ajoute :
Nous adorons nous retrouver. C'est incroyable ce lien que les unit ! C'est extrêmement mature de leur part de comprendre aussi vite que leur portrait a été vu par des milliers de gens et qu'elles ont joué un rôle majeur dans la lutte contre le cancer chez les enfants.
Source photo : Lora Scantling
Aujourd'hui, elles sont toutes les trois encore sous surveillance mais chacune d'entre elles peut enfin profiter de sa vie de petite fille.
Si cet article vous a touché, partagez-le à tous vos amis sur les réseaux sociaux !
Bonus vidéo : Atteint d'un cancer à 7 ans, il fait preuve d'un courage extraordinaire !