Il ne faut pas trop vite crier au plagiat sur Instagram car il peut arriver que deux personnes prennent des photos un peu similaires dans un lieu très touristique comme la Tour de Pise par exemple. Mais dans le cas de Lauren Bullen, une australienne qui adore voyager avec son petit ami, on peut très très clairement parler de plagiat à 100% extrêmement flippant.
En effet celle-ci a découvert grâce à des internautes qu'une jeune femme la suivait et prenait exactement les mêmes photos qu'elle. Lieux, posture, tenue, rien n'était différent des photos originales de l'instagrammeuse et c'était carrément inquiétant. Les photos ont depuis été toutes supprimées par la copycat de Lauren et celle-ci a semble-t-il arrêté de copier son idole. Et c'est tant mieux parce que cette obsession n'avait rien de sain pour personne! Découvrez les photos de cette affaire unique en son genre juste en dessous.
1. Elle mange la même chose dans la même position au même endroit
2. Ses photos sont cadrées exactement pareil
3. La seule différence c'est qu'elle est brune
4. La robe n'est pas identique mais la couleur est la même
5. La jeune femme a été partout où était l'instagrammeuse
6. Et bien sûr elle a bu et mangé tout pareil que Lauren
7. Visiblement elle n'avait pas de petit ami sous le coude pour cette photo
8. Elle n'a pas réussi à trouver la même dune dans le désert
9. Mais elle s'est rattrapée avec un look totalement identique sur cette photo
Partage cet article à tes potes qui postent beaucoup sur Instagram pour qu'ils se méfient, il y a peut être quelqu'un dans l'ombre qui copie toutes leurs photos et les suit partout...
COMMENTER AVEC FACEBOOK