Embryon de canard, chenilles, tarentules, oeil de thon, pénis et autres plats « dégueu » sont au rendez-vous !
10 photos de plats que vous ne voudriez jamais manger. Même sous la torture !
-
L'embryon de canard
Aux Philippines, on appelle ce plat un "Wrap". Ce plat typique d'Asie du sud-est est en fait un embryon de canard fécondé que l'on cuit vivant... La suite, c'est seulement si vous avez le courage !
-
Le lézard frit
Ces lézards sont utilisés dans certains plats typiques d'Asie. Ils peuvent être soit introduits dans une soupe soit infusés dans l'alcool durant des années. L'alcool aurait ensuite des propriétés médicinales.
-
Le sandwich de cerveau frit
Cette recette typique du centre des Etats-Unis était à la mode jusqu'à l'apparition de la vache folle. Depuis, il est interdit de manger le cerveau des boeufs ayant plus de 30 mois mais les Américains continuent de cuisiner cette spécialité de temps en temps.
-
Les chenilles Mopane
On trouve généralement cette chenille sur ââles arbres Mopane (d'où le nom). Elle représente une source importante de protéines pour des millions de personnes en Afrique. Typiquement, elles sont séchées et consommées comme une petite collation bien croustillante.
-
Les huitres des Rocky Mountain
Elles viennent peut-être des Rocky Mountain, mais ce ne sont certainement pas des huitres. Non, ce que vous voyez, ce sont des testicules de taurillon qui sont pelées, aplaties et frites... Miam !
-
Sannakji
Servies crues (comme beaucoup d'aliments en Asie), ces tentacules de poulpes n'ont rien de bien appétissant. Et voir le chef découper le poulpe encore vivant sous ses yeux, et voir toutes les petites tentacules qui bougent encore dans l'assiette, c'est perturbant !
-
Les punaises
En Indonésie, ils adorent ces petits bestioles qui puent. Les punaises ont soi-disant le goût des graines de tournesol en moins salé. On vous conseille de mâcher lentement !
-
Les tarentules
Considérées comme une délicatesse au Cambodge, on dit que les tarentules frites sont devenues populaires pendant les pénuries alimentaires sous le régime dictatorial des Khmers rouges. Mais depuis, les tarentules frites sont restées très consommées chez les Cambodgiens. Ils les mangent comme on mangerait des bonbons !
-
Les yeux de thon
Les yeux de thon s'achètent dans la plupart des épiceries japonaises. Cela ne coûtent pas cher du tout et on dit que cela a le goût du calamar. N'oubliez pas de faire bouillir votre oeil et de bien le saler avant de commencer à le manger !
-
Le pénis de yak
Un proverbe dit : "Les Chinois mangent tout ce qui a quatre pattes, sauf les tables, et tout ce qui vole, sauf les avions". Quand on voit cette spécialité, on a envie d'y croire. Servi dans l'un des plus grands restaurants de Beijing, le pénis de Yak serait bon pour la santé… Un peu comme les épinards, quoi !
Après avoir vu ça, on n'a qu'une seule envie :
Toutefois si vous aimez les insectes et que vous êtes restés sur votre faim on à des criquets à vous proposer !
En bonus, ces deux hommes mangent une reine termite et c'est dégueulasse !
Ces fous osent manger une reine termite ! by PauseCafein
Ces articles peuvent vous intéresser :
ELLE RENTRE D'UN ROAD-TRIP EN ASIE AVEC UNE SURPRISE DÉGOÛTANTE DANS LE NEZ : UNE SANGSUE DE 8 CM !
33 CRÉATURES QUI PROUVENT QUE LES ALIENS NE SONT PAS UN MYTHE !