12 phrases insupportables de mecs qui poussent à la salle !

 » J’suis désolé j’peux pas venir, faut qu’j’aille faire ma séance à la salle !  »

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/02/2017 à 13:00
Musculation
  1. On a tous au moins un pote qui passe son temps à la salle de muscu. Au début ça va, et puis au bout d'un moment, possédé par sa nouvelle passion, il se met à vous sortir des p'tites phrases insupportables du cliché du mec qui pousse à la salle. Et c'est à la fois drôle, chiant et gênant... Découvrez 12 de ces phrases que vous avez forcément entendues au moins une fois dans la bouche d'un de vos potes !

1. " J'peux pas venir désolé, faut qu'j'aille faire ma séance à la salle "

pikachu, muscles

source : giphy.com

Les mecs qui font de la muscu, passent 99.9% de leur temps libre à la salle, alors quand vous voulez faire une p'tite sortie avec eux, vous avez intérêt à être chanceux.

2. " La salle de muscu, c'est ma deuxième maison, c'est mon temple, j'voue un culte à la fonte et aux haltères. "

Il paraîtrait même que les mecs qui vont à la muscu ont chez eux un temple où ils prient le Dieu des muscles.

3. " Perso j'mange sept fois par jour, des blancs d'poulet et du riz, c'est tout ! "

riz, dinde

source : imgur.net

Miam, on les envie trop.

4. " Quand j'pousse à la salle j'oublie tous mes problèmes, j'galbe mes muscles. "

muscles, poids

source : giphy.com

Le commun des mortels pour oublier ses problèmes se pose devant un épisode de série et c'est quand même bien plus reposant.

5. " Aujourd'hui j'suis pas en forme j'ai fait que 54 tractions à la salle, j'suis deg. "

traction, muscle

source : espace-musculation.com

Quand ils vous disent ça ils veulent que vous disiez : " Wahou, mais c'est déjà énorme, moi j'en fais que 2." Ne tombez pas dans le panneau dites leur : "C'est vrai que c'est nul, tu pues, t'as pas perdu des bras un peu depuis deux semaines ? ".

6. "J'comprends pas pourquoi tu viens pas soulever de la fonte avec moi, ça fait trop du bien. "

Ils essayent de vous convertir, mais ne rentrez pas dans cette secte : pour aucun motif.

7. "J'ai un pote il a commencé la muscu il y a un an et maintenant il est trop baraqué, on dirait un videur de boîte de nuit"

muscles, nudité, calor

source : giphy.com

Quand ils vous parlent, ils vous font comme les pubs : "AVANT /APRES : IL A PRIS DU MUSCLE EN DEUX JOURS ". Mais dans 87% des cas ce pote n'existe que dans leur tête.

8." Les gens qui prennent des prots dès qu'ils arrêtent ils fondent en une minute, les prots c'est trop d'la merde c'est pour les mecs fragiles qui ont pas le mental "

caca, animé

source : giphy.com

Ok.

9. " Aujourd'hui j'fais ma séance quadris, demain les tritris, après demain j'bosse les pecs, et c'week end p'tit footing de 4 heures oklm "

Si votre pote vous dit ça c'est que vous avez posé une question de trop. Pour échapper à cette conversation, dites que vous avez piscine et fuyez.

10. "A la salle tu peux mater des p'tites meufs qui font des squats en tenues bien moulantes et voir des p'tites fesses bombées, c'est l'kiff. "

squats, p'tites fesses

source : giphy.com

Même si c'est tentant, ne vous laissez pas tenter, restez purs.

11. " J'étais comme toi avant, j'trouvais que la muscu c'était trop d'la merde et puis j'suis allé à la salle et j'ai eu une révélation "

Oui, ils sous-entendent que vous êtes une larve qui passe sa vie à manger sur son canap', mais ne vous en faites pas, nous on vous aime comme vous êtes.

12. " T'façon à la salle c'est qu'des bouffons qui se matent dans l'miroir, mais moi j'suis pas comme ça j'viens pour nervurer mes muscles t'as vu ! "

loving me, amour

source : giphy.com

Menteur. Souvent en disant ça votre pote est en train de prendre son bras en snap.

Attention ne vous méprenez pas les p'tits bonhommes qui poussent à la salle on les aime, cet article est humoristique ! Et si cet article vous rappelle un de vos potes identifiez le et partagez le à tout le monde.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.