Sa mère ne se serait pas déplacée à l’hôpital pour le voir.
Pierre Palmade lâché par les siens ? Voici pourquoi sa mère, Reanne, refuse toujours de lui rendre visite
Alors qu'il a été victime d'un AVC, le 25 février, Pierre Palmade n'a pas reçu la visite de sa mère avec qui il serait en froid depuis plus de cinq ans. Outre son cercle familial, certains proches du comédien ont également refusé de lui apporter leur soutien.
Des relations tendues depuis des années
Pierre Palmade n'entretiendrait plus aucune relation avec sa mère, Reanne, depuis de nombreuses années. Selon nos confrères de Public, le comédien et sa mère seraient en froid depuis cinq ans à cause de ses frasques. La tension se serait exacerbée depuis le tragique accident de la route, causé par l'humoriste, vendredi 10 février.
Pierre Palmade : pourquoi ses relations avec sa mère Reanne ont toujours été compliquées https://t.co/KMjdex0JMk pic.twitter.com/lqi1y6tnen
— Voici (@voici) February 24, 2023
L'une des sœurs de Pierre Palmade, Hélène, a publiquement apporté son soutien à l'acteur. « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. (...) Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme », avait assuré la sœur cadette du comédien. Hélène Palmade aurait également pris en charge les questions d'ordre administratif et financier, suite au drame du 10 février.
Ce n'est cependant pas le cas de la mère de l'acteur. Cette dernière ne se serait même pas déplacée à l'hôpital pour rendre visite à son fils. La relation du comédien avec sa sœur aînée, Claire, n'est pas non plus au beau fixe. D'ailleurs, il se dit que la jeune femme ne comprend pas le soutien affiché par Hélène à Pierre. Pis, les deux sœurs seraient même en froid, en raison de ce désaccord.
Pierre Palmade lâché par les siens ?
Les membres de la famille de Pierre Palmade ne sont pas les seuls à avoir lâché l'acteur. L'actrice Muriel Robin, qui n'a pas souhaité s'exprimer publiquement à ce sujet, aurait confié être « bouleversée par le malheur et l'incompréhension ». Celle qui considérait Pierre Palmade comme son « petit frère » ne lui a, pourtant, jamais apporté son soutien de manière publique.
Muriel Robin est la cible de critiques sur les réseaux sociaux depuis l'accident de voiture causé par son ami, Pierre Palmade, alors sous l'emprise de cocaïne. La star garde le silence et, visiblement, cela agace... L'animateur ... https://t.co/mpMFmaF5hW
— Journal des Femmes (@journalDfemmes) March 2, 2023
Il en va de même pour Michèle Laroque. L'humoriste n'a pas exprimé la moindre opinion en public concernant le comédien. Régulièrement prise à partie sur les réseaux sociaux, elle se refuse à tout commentaire.
Pour rappel, la cour d'appel de Paris a ordonné la mise en détention provisoire de Pierre Palmade. L'acteur sera incarcéré à la prison de Fresnes, depuis laquelle il attendra la tenue de son procès. Cependant, le transfert de l'acteur en cellule ne se fera qu'une fois que sur avis de ses médecins.
L'acteur est mis en examen pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale ». Pierre Palmade est également visé par une autre enquête portant sur la « détention d'images à caractère pédopornographique ». Jusqu'à présent, les enquêteurs n'ont retrouvé aucune trace de tels contenus sur le matériel informatique de l'humoriste.