Une photo de Pierre Palmade à l’hôpital ont été dévoilée pour la première fois depuis son accident.
Pierre Palmade : une photo de l’humoriste à l’hôpital divulguée pour la première fois depuis l’accident
De nombreux médias ont diffusé la première photo de Pierre Palmade à l'hôpital. Il s'agit là de la toute première image de l'humoriste depuis l'accident tragique qu'il a causé le 10 février 2023, en Seine-et-Marne.
Les premières images de l'acteur
Nos confrères de Paris Match ont dévoilé, jeudi 20 avril, une photo de Pierre Palmade. Celle-ci a été prise dans les jardins de l'hôpital Paul-Brousse, à Villejuif. Le comédien y séjourne depuis deux mois pour traiter les séquelles de son accident du 10 février. Pour rappel, en plus des blessures, Pierre Palmade a été victime, le 25 février dernier, d'un AVC qui avait nécessité son transfert à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. Il a également été évacué à l'hôpital du Plessis-Robinson pour des complications cardiaques.
Pierre Palmade est actuellement « sous contrôle judiciaire jusqu’à l’audience et avec interdiction de quitter l’établissement où il se trouve ». Faisant initialement l'objet d'une mesure de détention provisoire, il a finalement été décidé que le comédien n'ira pas en prison à cause de son état de santé fragile.
La photo dévoilée par Paris Match montre Pierre Palmade debout dans les jardins de l'hôpital, entouré de deux agents de sécurité. On l'y voit vêtu d'une veste à capuche, d'un pantalon noir et d'un masque chirurgical sur le visage. Les conditions de séjour du comédien à l'hôpital auraient été assouplies. Il aurait désormais le droit d'utiliser son téléphone portable et de regarder la télévision. Il lit et voit ainsi tout ce que les médias et l'opinion relatent à son propos.
Affaire Pierre Palmade: "Paris Match" dévoile une photo du comédien deux mois après son accident pic.twitter.com/TKeyElGA2y
— BFMTV (@BFMTV) April 20, 2023
Une remise en liberté pour Pierre Palmade dans les jours à venir ?
Par ailleurs, rapporte Paris Match, l'actualité récente de Pierre Palmade serait à l'origine de conflits entre lui et de nombreux proches. Michèle Laroque et Muriel Robin ont ainsi pris leurs distances avec leur ancien compère. Il en va de même pour la mère du comédien ainsi que sa sœur aînée. Cette dernière aurait brusquement quitté la chambre d'hôpital de l'acteur convalescent, choquée par ses propos sarcastiques. « Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview », lui aurait-il lancé avec légèreté.
Toujours selon Paris Match, l'humoriste pourrait se voir remis en liberté très prochainement. L'hebdomadaire a même avancé une date : lundi 24 avril. Le comédien fait l'objet, jusque-là, d'une mesure de semi-liberté assez particulière. Bien que libre d'un point de vue légal, il n'a pas le droit de quitter les locaux de l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif.
Toujours sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade demeure, à ce jour, visé par trois enquêtes distinctes. La première porte sur des faits d'« homicide et blessures involontaires », la deuxième sur une « infraction à la législation sur les stupéfiants » et la dernière concerne sa supposée « détention d'images à caractère pédopornographique ».