En plus de ses problèmes de santé, Pierre Palmade vient de recevoir une bien mauvaise nouvelle.
Pierre Palmade : une très mauvaise nouvelle s’abat sur le comédien
La descente aux enfers de Pierre Palmade semble se poursuivre. Alors qu'il se trouve déjà malade et esseulé, l'humoriste vient de recevoir une terrible nouvelle.
La descente aux enfers d'un humoriste
Pierre Palmade se trouve toujours à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Sa santé se serait lourdement dégradée dernièrement, à tel point qu'il ne circule plus qu'en fauteuil roulant. Les conséquences de l'accident qu'il a provoqué le 10 février, son accident vasculaire cérébral et les problèmes cardiaques qui ont résulté de son AVC ont largement contribué à détériorer la santé du comédien, qui a eu 55 ans en mars dernier.
Pour ne rien arranger, l'acteur ne peut pas compter sur le soutien de ses proches. En effet, depuis l'accident, il n'aurait pas reçu la moindre visite de sa mère ou de sa grande sœur à l'hôpital. De même, ses amis, à l'instar de Muriel Robin, n'ont pas souhaité lui témoigner leur soutien, que ce soit de manière publique ou privée. En dehors de son avocate, seule son autre sœur, Hélène, se rend à son chevet.
Pierre Palmade esseulé et très malade
Pour rappel, l'humoriste se trouve toujours sous contrôle judiciaire, suite à l'accident tragique qu'il a provoqué en région parisienne. Il reste, à ce jour, visé par une enquête pour « homicide et blessures involontaires ». La justice avait décidé, dans un premier temps, de son placement en détention provisoire. Cependant, au vu de son état de santé fragile, la détention provisoire de Pierre Palmade a été levée. Il est aujourd'hui « libre », bien qu'il ne puisse pas quitter l'hôpital dans lequel il se trouve.
Aujourd'hui, on apprend qu'à tous ces ennuis sanitaires et judiciaires se sont ajoutés de gros soucis financiers pour l'acteur. En effet, dans une déclaration aux enquêteurs, sa sœur révèle que Pierre Palmade croule sous les dettes.
Pierre Palmade ruiné ? Sa soeur révèle le montant colossal de ses dettes https://t.co/aZMDRjbfeq pic.twitter.com/vTwHDD4MNQ
February 28, 2023
D'importants soucis financiers
Selon elle, le comédien a accumulé une dette de 250 000 euros auprès de l'Urssaf, des impôts, mais aussi de son producteur. Il se trouve donc dans l'incapacité de rembourser ses créanciers, ne touchant que 5 000 euros mensuels de droits d'auteur. Le comédien pouvait encore espérer éponger ses dettes grâce à la vente de sa maison, située à Cély-en-Bière. Achetée en 2017, cette splendide demeure, avec jardin et piscine en pierre, de 430 m², était en vente au prix de 1,36 million d'euros.
Seulement, une autre nouvelle vient de tomber : la vente de cette maison est suspendue. Une décision qui fait suite au nombre trop important de curieux venant visiter quotidiennement la demeure, sans la moindre intention de l'acheter. Il semble que la résidence de Pierre Palmade était devenue une sorte d'attraction touristique, où des badauds viennent se prendre en photos.
Selon des échos, Pierre Palmade ne dispose plus que de trois mois pour régler ses 250 000 euros de dettes. Ses créanciers se seraient lassés d'attendre un remboursement qui semble de moins en moins probable. Il ne serait pas surprenant que la demeure de Pierre Palmade soit saisie prochainement dans ce cadre .