Les 10 serial killers qui vont vous faire passer des nuits blanches !

Les pires tueurs du siècle dernier se sont réunis ici !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 16:08
Couv
On dit d'un tueur qu'il est un serial killer ou tueur en série à partir de 3 meutres sur une période de temps assez vaste. Ce sont généralement des hommes qui portent un "masque de gentillesse" c'est à dire qu'ils apparaissent comme normaux dans leurs relations avec les autres. Cependant, derrière ce masque se cachent des sociopathes qui n'ont aucune empathie et qui aiment voir leurs victimes souffrir. L'horreur à son paroxysme.

John Wayne Gacy

tueur1

John Wayne Gacy connu aussi comme le "clown tueur" était un père et un mari mais aussi un prédateur sexuel qui a attaqué un nombre important de personne dans sa vie. Il est arrêté en 1968 pour agression sexuelle sur deux adolescents, il est condamné à 10 ans de prison mais est relâché pour bonne conduite après seulement 18 mois.

Quand il est sorti de prison, il a divorcé avec sa femme qui a découvert son homosexualité cachée. Il est ensuite devenu "Pogo le clown" et participait à des anniversaires, des parades... C'était un homme d'affaires respecté par son entourage.

Pendant 6 ans, il tue 33 jeunes hommes. Il enterre les corps entre le plancher et les fondations de sa maison (vide sanitaire), dans son jardin et quand il n'a plus de place il les jette dans la rivière à côté. Il engage des gigolos chez lui pour ensuite les torturer, les violer et les tuer.

Après son arrestation, la police découvre les ossements de ses victimes dans son sous-sol : il est exécuté en 1994.

Jeffrey Dahmer

tueur2

Jeffrey Dahmer est un des tueurs en série les plus horribles de l'histoire des États-Unis. Sur une période 13 ans, il tue 17 hommes. Ces meurtres comprenait des viols, du démembrement, de la nécrophilie et du cannibalisme, tout un programme. Il est attrapé par la police le jour où une victime parvient à s'échapper.

Une fois dans l'appartement la police découvre l'horreur. Dahmer faisait des expériences et essayait de créer un esclave sexuel en perforant le crane de ses victimes encore vivantes. Une fois qu'ils mourraient, il lui arrivait de manger les corps.

Il est finalement incarcéré mais il se fait tabasser à mort par son co-détenu le 28 novembre 1994.

Ted Bundy

tueur3

Ted Bundy avait tout du gendre idéal. Derrière ce visage amical se dissimulait l'esprit pervers d'un tueur en série. Entre 1974 et 1978 il enlève et tue 30 jeunes femmes aux U.S.A. Ce sont juste les femmes qui ont été retrouvées, il peut y en avoir plus. Les experts chiffrent à 40 le nombre de femmes disparues.

Pour tromper ses cibles, il se faisait passer pour un handicapé ou un policier. D'autres fois il entrait chez ses victimes pour les frapper à mort avec un gourdin. Après ces meurtres, il violait, torturait, démembrait et parfois emportait un petit souvenir chez lui, comme la tête de ces femmes.

Après une chasse à l'homme sous tension, il est finalement arrêté et condamné à mort en 1979. Il passe sur la chaise électrique en 1989 à Starke, en Floride.

Gary Ridgway

tueur4

Gary Ridgway ou le "tueur de Green River" a étranglé au moins 71 femmes entre 1980 et 1990. Sa première victime a été retrouvée à Green River, d'où son surnom. Il est arrêté grâce à des preuves retrouvées et notamment son ADN : il essaie de défendre son cas pour éviter le peine de mort. En échange il doit livrer les renseignements des emplacements où se trouvent les victimes.

Il tua surtout des prostituées et des jeunes filles qui fuguaient. Il les étranglait et ensuite violait les corps. Il a reussi à échapper à la police pendant près de 10 ans malgré son QI de 82 seulement.

Il est encore en vie et purge une peine de prison à perpétuité dans l'état de Washington.

Ed Gein

tueur5

Ed Gein n'avoue que deux meurtres à la police, son profil ne correspond pas tout à fait à celui du tueur en série. C'est lui qui a inspiré des personnages horribles de films d'horreur comme Norman Bates dans Psycho, Leatherface dans massacre à la tronçonneuse ou encore James Gumb dans Le silence des agneaux.

Il vivait avec sa mère et son frère dans le Wisconsin, il était suspecté d'avoir tué son frère mais la police n'a pas pu prouver ce meurtre. Quand sa mère meurt, il est pris de folie. Il déterre les corps de femmes dans les cimetières qui ressemblaient à sa mère. Il tue aussi deux femmes dont plusieurs parties de leurs corps ont été retrouvées à son domicile par les enquêteurs.

La police retrouve des nez humains, des crânes qui servent de tasses, des masques faits avec de la peau, des abajours de lampes en chair et même une ceinture faite avec des seins.

Il est arrêté en 1957 et passe le reste de sa vie dans un hôpital psychiatrique. Il meurt d'une crise cardiaque en 1984 à l'âge de 77 ans.

D'autres malades mentaux (dont une femme et un buveur de sang) sont en page 2 !

Henry Lee Lucas

tueur6

Henry Lee Lucas est un des tueurs qui a le plus sévi aux U.S.A. Il a tué au bas mot 350 personnes en 20 ans mais dit à la police qu'il est impliqué dans au moins 600 meutres. Il était inspiré par le film, Henry portrait d'un serial killer.

Il tue sa propre mère et prend 10 ans de prison pour cela. Il est ensuite relâché à cause de la surpopulation carcérale. Une fois sorti il devient ami avec Ottis Toole, qui deviendra son complice dans 108 autres meutres.

Il meurt en prison de causes naturelles en 2001, à l'âge de 66 ans.

Aileen Wuornos

tueur7

C'est une des seules femmes tueuses en série. Aileen Wuornos était une prostituée et a tué au moins 7 hommes entre 1989 et 1990. Son histoire a été reprise au cinéma et l'actrice Charlize Theron a joué son rôle dans le film Monster.

Aileen Wuornos a vécu une vie de débauche. Elle est enceinte à 15 ans et fait adopter son enfant, puis elle a des rapports sexuels avec son frère. Elle se marie à un autre homme mais passe par la case prison pour des petits vols et agressions. Pendant qu'elle est prostituée elle tue 7 hommes par balles soi-disant parce qu'ils auraient essayé de l'attaquer.

Elle est arrêtée puis éxecutée en 2002 par injection létale.

Richard Trenton Chase

tueur8

Aussi appelé le "vampire de Sacramento" Richard Trenton Chase est connu pour son cannibalisme. Il boit le sang de ses victimes et il mange certaines parties de leurs corps. Il tue en tout 6 personnes sur une période d'un mois en 1977. Il avait déjà des troubles mentaux plus jeune puisqu'il capturait des animaux et qu'il les dévorait vivants. Parfois il remplissait leurs corps de Coca pour en faire un milk-shake. C'est après cet apéritif qu'il commence à tuer des humains.

Il tue 6 personnes dont 2 enfants. Il boit leur sang et se fait quelques-fois des bains avec. Il est finalement arrêté en 1979 après l'assassinat d'une famille entière. Il est condamné à mort par la chambre à gaz. Il est finalement retrouvé mort en 1980 après s'être donné la mort en s'injectant une dose mortelle de ses anti-dépresseurs.

Andrei Chikatilo

tueur9

Andrei Chikatilo est originaire d'Ukraine, il est aussi appelé le "boucher de Rostov". Il a tué 52 femmes et enfants entre 1978 et 1990. Il est condamné en 1992 et exécuté en 1994.

Il tue sa première victime en 1979, une fillette de 9 ans. Il découvre qu'il ne peut satisfaire ses désirs sexuels seulement de cette façon, en poignardant des femmes et des enfants.

Il est finalement arrêté par la police et confesse 36 meutres. Il est exécuté en 1994 d'une balle à l'arrière de la tête.

Dennis Rader

tueur10

Dennis Rader tue au moins 10 personnes entre 1974 et 1991 à Wichita dans la région du Kansas. Il était connu comme le tueur LTT "ligoter, torturer et tuer". Il envoyait aussi des lettres à la police pour les narguer mais il est attrapé en 2005.

Sa façon de procédé était celle ci, il enlevait ses victimes puis les étranglait. Elles s'évanouissaient mais il les réveillait pour recommencer ce terrible processus de mort imminente.

Il a pu être attrapé par la police grâce à un fichier informatique qu'ils ont pu retracer jusqu'à lui. Il ont découvert qu'il était un membre actif d'une église. Il est actuellement en prison pour le reste de sa vie sans possibilité de sursis.

Retrouvez les 8 enfants meurtriers et diaboliques ou ces 25 images tirées de films d'horreur qui vont vous faire flipper !

Vous êtes fan de zombie ? Découvrez la surprise effrayante qu'ils lui ont réservée :


Une surprise effrayante et incroyable pour ce fan de zombie ! by PauseCafein

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.