Il est beau gosse, il est musclé, il est tatoué, il est la star de la police !
Toutes les Américaines rêvent que ce policier sexy leur passe les menottes !
Les policiers passent les menottes aux criminels mais lui, ce sont les femmes qui l'arrêtent ! Miguel Pimentel est un ancien marine de l'armée américaine, aujourd'hui policier de New York ! Qu'a-t-il de si spécial ? Jugez par vous-même, et contenez vos orgasmes...
Source : instagram (briana lynn)
Miguel Pimentel est un policier de 33 ans au corps de rêve ! Il laisse dépasser ses tatouages de son uniforme ! Sa coupe de cheveux est travaillée au poil près ! Quand il sort de chez lui, il est sans arrêt approché par des femmes ! Elles lui demandent littéralement de leur passer les menottes, de les emmener en prison et de les fouiller absolument partout !
Source : dailymail
Même lorsqu'il va au Subway, les serveurs et travailleurs parlent de lui !
Ils parlent en espagnol. Ils pensent que je ne comprends pas. J'entends des choses comme : "J'ai envie de le prendre dans la salle de derrière"…
Source : dailymail
Miguel n'a pas encore porté plainte pour harcèlement, au contraire ! Le grand coquin aime sa notoriété et en joue ! Il n'hésite pas à se prendre en photo en train faire de la musculation torse nu ! Sculpter ainsi son corps, il en a pris l'habitude dans l'armée !
J'ai fait partie de l'équipe de body-building des corps marines l'année dernière. J'ai beaucoup aimé ! C'est une partie de ma vie depuis !
Une partie de sa vie oui, dont les photos se répandent sur Facebook encore plus vite que les nouvelles sur Kardashian ! Le phénomène va loin, tellement loin que des femmes lui rapportent des impostures sur des sites de rencontre : des hommes utilisent ses photos !
Source : dailymail
À cause de toute cette attention, les collègues de Miguel aiment bien lui faire des remarques et le taquiner ! Mais au final, Miguel adore cette situation et le fait savoir :
Je pense que c'est génial ! Qui refuserait un peu de publicité positive ?
Source : dailymail
Malheureusement pour ses fans, Miguel avoue avoir une copine ! Il serait avec elle depuis deux ans. Sa mère elle-même la qualifie de " sublime " !
" Ils sont un superbe couple ! " Affirme sa mère, Francia Pimentel " C'est une femme gentille, et lui, un homme bon ! "
Mesdames les intéressées, vous êtes prévenues ! Pour Miguel, c'est chasse gardée !