Un policier sauve une chienne sur le bord de la route, et finit par l’adopter !

Une histoire trop mignonne qui réchauffe les cœurs ! 🥰

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 08/07/2022 à 13:16
Chien Adopte

Un policier aide une chienne qu'il trouve sur le bord de la route et décide ensuite de l'adopter ! Découvrez cette histoire adorable qui nous a fait sourire, en espérant que ça égaye votre journée.

Alors qu’il conduisait sa voiture sur l’Interstate 75 près de Cleveland, dans le Tennessee, le policier Kay Fiorello a remarqué une chienne errant seule sur le bord de la route dans la chaleur, et a alerté la patrouille routière pour qu’elle lui vienne en aide. Le patrouilleur Clinton Tudors est rapidement arrivé sur les lieux, et a trouvé la chienne épuisée et en hyperthermie, qu’il s’est empressé de mettre en sécurité.

source : tekpolis.fr

Clinton, avec le soutien de Kay, lui a donné de l’eau, de la nourriture et de l’ombre avant de l’emmener à la SPA de Cleveland pour un contrôle sanitaire. La chienne était reconnaissante de l’attention, mais se méfiait encore énormément à ce moment-là.

source : fox17.com

Mais l’histoire de ce sauvetage ne faisait que commencer, après avoir emmené la chienne au centre de soins, la Tennessee Highway Patrol a signalé l’affaire sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur des internautes.

source : tekpolis.fr

La patrouille routière écrit sur sa page Facebook :

« Grâce à un bon Samaritain, un patrouilleur a été alerté de la présence d’une chienne dans le besoin par cette chaude journée d’été. La chienne se trouvait sur le côté de l’#Interstate75, assoiffée et ayant désespérément besoin d’eau et d’un abri contre la chaleur. Maintenant, elle est bien traitée au contrôle des animaux de Cleveland TN ».

source : tekpolis.fr

Une fois confiée au centre de soins et après un examen vétérinaire, on s’est rendu compte que la chienne avait la hanche fracturée et qu'il fallait la soigner. L’agent Tudors, tombé sous le charme de la petite chienne, a décidé de l’adopter officiellement une semaine plus tard.

« Le policier Tudors a adopté la chienne qu’il a sauvée. Sa famille l’a nommée #Princess. Elle reçoit toujours un traitement dans l’établissement jusqu’à ce qu’elle puisse aller dans sa #ForeverHome » - La patrouille routière.

source : en.wikipedia.org

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.