Et bim bam boum dans la tête des gens vraiment pas sympas
Ce petit porte-monnaie est une arme de défense pour affronter les brigands
Dites bonjour à ce petit porte-monnaie qui a pour ambition de vous aider à ranger vos pièces et de vous protéger en cas de rencontre inopportune. Ce petit récipient à pièces est fixable discrètement sur une ceinture grâce à un petit système simple et efficace de bouton à clips et a été pensé pour être une petite arme d'autodéfense en cas d'agression.
source : ©Easyant
source : ©Easyant
Il vous suffit en effet de le déclipser et d'infliger une claquounette dans la tête de votre opposant dans le but de l’assommer grâce au poids des pièces ou de l'étourdir suffisamment pour pouvoir vous enfuir. Simple et discret, ce porte-monnaie ambitieux peut ainsi être un véritable allié en situation périlleuse.
source : ©Easyant
source : ©Easyant
On vous avoue qu'on a un petit doute sur le côté arme car même si on imagine bien que ça ne doit pas être très agréable de se prendre une claque de pièces, ce n'est peut être pas suffisant pour s'enfuir et le spray de poivre dans les yeux est finalement probablement plus sûr comme technique. Mais au pire, ça reste un petit porte-monnaie passe-partout et amusant alors on aime bien quand même.
Qu'est ce que tu en penses de ce petit porte-monnaie ?
Réagis en commentaires pour nous dire si d'après toi c'est suffisant pour mettre au tapis un brigand ou si ce porte-monnaie d'autodéfense ne fait pas le poids et partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette invention tout à fait insolite.