Vous êtes prêts à avoir une maisons « pas toujours au top »
7 signes que vous êtres prêts pour accueillir un adorable chien chez vous
1. Vous n'êtes pas obsédé par la propreté de votre maison
Parce que dès que vous aurez le dos tourné, votre adorable compagnon va foutre un bordel monstre ! Petit il va manger des meubles, et plus grand il va rentrer, sortir, rentrer, sortir, rentrer, sortir, amenant avec lui toute la terre de votre jardin.... Ou si ce n'est pas ça, il trouvera autre chose !
2. Vous êtes financièrement prêts
Le vétérinaire, ça coute cher. Et il s'agit parfois de dépenses imprévisible, mais il y a aussi les croquettes et tout le reste. Si vous êtes financièrement ric-rac tous les mois, peut-être devriez-vous attendre d'avoir une situation plus stable.
3. Toutes les personnes qui vivent avec vous sont d'accord
source : bouldercrestranch
Qu'il s'agisse de vos colocs, de vos parents ou de votre conjoint, assurez vous bien que vous soyez tous sur la même longueur d'onde concernant le futur habitant de la maison !
4. Vous avez du temps libre
Si vous partez de chez vous à 7h3 le matin et revenez à 21, ce n'est peut-être pas le moment de prendre un chien. Il risquerait de s'ennuyer, voire d'être triste à rester seul toute la journée...
5. Ca fait un bout de temps que vous y songez
Eh oui ! Un chien ne s'adopte pas sur un coup de tête, vous y avez bien réfléchi, pesé le pour et le contre... Etc, ce n'est pas une idée qui date du week-end dernier !
6. Vous êtes prêt à avoir des responsabilité, sur le long terme
source : pinterest
Un chien, comme tout autre animal, ce sont des responsabilité, et ce sur le long terme. Serez-vous prêt à le nourrir, le sortir, et lui faire des papouilles ?
7. Vous adorez les chiens !
Vous choisissez un chien parce que vous AIMEZ les chiens, et non pas parce que votre partenaire est allergique aux chats, et que du coup, vous vous rabattez sur un chien...
Vous êtes prêt à adopter un chien ou vous avez déjà sauté le pas? Partagez les photos de votre chien en commentaires !
Vidéo bonus : Le chien qui glisse !