« Pour moi je ne suis pas papa » : les révélations choquantes de Vincent Shogun, un ex-candidat de télé-réalité

Invité sur le plateau de l’émission AJA, Vincent Shogun a révélé avoir un enfant caché âgé de 3 ans.

Par titrez Modifié le 24/03/2023 à 16:40
Notez cet article

L'ancien candidat des Ch'tis, invité à l'émission AJA de Sam Zirah, fait des révélations surprenantes. L'ancien candidat de télé-réalité est papa d'un enfant de 3 ans qu'il refuse de voir et même de reconnaître. Si certains se sont montrés compréhensifs, voire compatissants, d'autres n'ont pas hésité à le descendre en flammes sur les réseaux sociaux.

« On m'a fait un enfant caché »

Le 21 mars, en larmes, Vincent Shogun a fait des révélations choquantes sur le plateau d'AJA. Face à Sam Zirah, l'ex-star de télé-réalité s'est livrée à cœur ouvert, pour la toute première fois, sur son enfant « caché ». « On m'a fait un enfant caché », a-t-il avoué. Un secret pesant qu'il a gardé pendant plusieurs années.

« Il y a très longtemps, j'étais en soirée, je ne me suis pas protégé. On m'a fait un enfant, je n'ai pas eu le choix de garder cet enfant (...) Pour moi, je ne suis pas papa (...) Je n'ai abandonné personne », raconte-t-il. Aujourd'hui, le Ch'tis est un homme comblé auprès de Cléa, avec laquelle il file le parfait amour. Cette stabilité lui a finalement permis de faire la paix avec son passé.

@samzirah

Vincent Shogun, en larmes, révèle avoir un enfant caché depuis trois ans #vincentshogun #shogun #samzirah #telerealite

♬ son original - Sam Zirah - Sam Zirah

Si Vincent Shogun est autant en peine, c'est parce que, pendant plus de 3 ans, il avait tenu à dissimuler la vérité à son public et à sa conjointe. N'étant pas prêt à devenir papa, il a décidé de ne pas reconnaître son enfant, qui a aujourd'hui 3 ans. Face à Sam Zirah, il avoue ne pas vouloir entendre parler de lui.

Et si aujourd'hui, il décide enfin d'avouer cette face cachée de sa vie, c'est surtout pour faire cesser le harcèlement et les menaces qu'il reçoit. Quand l'animateur l'interroge sur le prénom de son enfant, il a avoué ne pas le connaître : « Elle me l'a déjà dit, mais je ne me rappelle plus. C'est peut-être méchant, mais je suis honnête »

La colère des internautes contre Vincent Shogun

Si certains internautes ont pu comprendre la décision de Vincent Shogun, d'autres ont réagi très violemment à son témoignage. « Mieux vaut être un père absent qu'un mauvais père. Mais connaître le prénom de son enfant et subvenir à ses besoins, même à distance, c'est la base ! », « mais ce ne sont pas eux les victimes, c'est le petit garçon », « il ne se rend pas compte ce que ça peut faire à un enfant d'être abandonné et rejeté par son père », peut-on lire sur TikTok.

Suite à l'avalanche de critique qui s'est abattue sur lui après ses révélations, l'ancien candidat des Ch'tis décide de mettre les choses au clair à travers une story sur Instagram. « Je ne dirais qu'un mot : ne jugez personne. Vous n'êtes pas à nos places pour vous le permettre. (...) on n'impose pas la paternité à qui que ce soit. Surtout, lorsqu'on fait confiance à son/sa partenaire sexuellement parlant. Elle prenait la pilule, nous ne nous sommes pas protégés. Ensuite, elle a décidé toute seule de garder cet enfant en sachant que je ne le voulais pas. Qu'il n'était pas désiré », s'est-il défendu.

Cette petite mise au point va-t-elle calmer la colère des internautes ? Pas si sûr…

Je suis le CEO fondateur de www.Pausecafein.fr et auteur de la newsletter "Les Leviers de la Liberté", entrepreneur récidiviste, investisseur avisé et immopreneur rentier, je partage mes conseils et mes expériences pour vous guider vers la liberté financière.

Laisser un commentaire

* Champs requis