« La mode est un éternel recommencement »… En pire…
9 preuves que la mode est une boucle infernale
1.Les chokers
source : hellogiggles
source : blogspot
On croyait bien s'être débarrassés des chokers des années 90, mais non... Tels des zombies ils ressortent de nos pires cauchemars pour prendre possession des cous les plus faibles...
2.Les pattes d'eph
source : pinterest
source : rarity
Super à la mode dans les 60's le pantalon patte d'eph avait déjà fait un retour en force au début des années 2000, et comme si ça ne suffisait pas, il revient ENCORE...
3. Les tatouages éphémères
source : skyblog
source : be
Vous aviez sûrement déjà adopté les tattoos Malabar dans les années 90, et alors vous aviez peut-être acheté des tampons spéciaux pour la peau avec une petite salamandre sur un marché de Provence un dimanche matin... En tout cas vous ne rêvez pas, les tattoos éphémères sont bien de retour, mais vous n'avez pas oublié à quel point c'était dégueu quand ça commençait à s’effriter.
4. Les colorations "fun"
source : loreal
source : pinterest
Qui n'a pas succombé aux "color pulse" qui ne devaient durer que 10 LAVAGES mais dont vous gardiez en réalité des reflets POUR TOUJOURS ? Maintenant, les colorations funs sont assumées et faites pour durer toute la vie !
5. Crop top
source : puremag
source : asos
Y a certains trucs qui ne tombent pas le domaine du ringard alors que...
6. La robe en jean
source : pinterest
source : asos
AHAHAHAHAH c'est ma réaction à chaque fois que je vois le total look jean de Britney et Justin, moralité, le jean c'est ok, trop de jean c'est no way.
7. Épaules dénudées
source : asos
Petit style renaissance avec ces épaule dénudées. En plus ça tombe bien les fleurs dans les cheveux c'est trop Coachella !
8. Le top au crochet
source : asos
Dans heartbreak déjà, Mariah avait l'air un peu con avec son top au crochet tricoté par sa mamie. Je milite activement pour qu'il retourne dans le placard d'où il vient.
9. Les robes en velours
source : puremag
So 90's, so Charmed, l'aspect cool du velour c'est quand même que c'est tout doux, c'est déjà ça de pris...
Partage cet article si tu aimerais bien que la mode se réinvente et pas qu'elle vole des vieux trucs un peu nazes du passé pour décider que "ça y est c'est re à la mode !"