Si la guerre vous fout le cafard, la famine vous met le moral en berne et les maladies vous rendent tristes, vous n'avez plus qu'à éteindre votre TV, fermer les journaux et vivre loin d'internet. VOICI LA SOLUTION pour vivre dans la joie, la bonne humeur et l'innocence, tel un enfant !
1. Balancez votre TV par la fenêtre
source : giphy
Regardez-vous vraiment la TV ? Posez-vous la question. Au final vous n'en avez pas besoin, en plus c'est de l’électricité qui pollue, c'est nul et ça pue. Si vous al jetez pas le fenêtre qui que vous faites brûler ses restes sur un pentacle : vous n'aurez plus accès à JP Pernault, à BFMTV et à CNews, bref, joie, bonne humeur et tout le toutim.
2. Remettez vous aux CDs ou aux vinyles
Parce qu'écouter la radio pour entendre de la musique c'est s'exposer à des flash info super déprimants. Pareil pour le streaming ou youtube, aller sur web, c'est la tentation d'aller checker les infos, ne le faites pas.
3. Mettez quelques coups de batte à votre box internet
Vous pouvez garder votre ordinateur intact, l'important c'est de se refuser l'accès au web. Car le web regorge de mauvaises nouvelles, entre avis de recherches sur Facebook et appel aux dons pour de terribles maladies sur Twitter, internet est fondamentalement déprimant.
4. Troquez votre smartphone contre un 3310
source : giphy
Puisqu’il faut se priver d'internet, ne prenez pas un téléphone capable d'aller sur internet, on vous connait, vous les gens. Optez pour un bon vieux téléphone pas piqué des vers.
5. Mettez les choses au clair avec vos proches
"Bon on peut se voir, ok, mais on parle que de choses positives, je suis dans un démarque d'accès au bonheur et à l'innocence" et si on ne respecte pas votre choix, coupez les ponts, on n'a pas vous chier dans les bottes, merde !
6. Passez le plus de temps possible en autarcie
Afin d'éviter les problèmes du type : voir ci-dessus, vivez loin de la civilisation. Radical mais utile, si vous faites fi de tout ce que vous impose la civilisation, vous serez bien plus heureux ! Mais si 'lenvie vous prend de voir vos proches, ne vous privez pas !
7. Retombez en enfance
source : giphy
On épargne ce genre de misère aux enfant (encore faut-il qu'ils soient nés du bon côté de l'équateur, et dans un famille qui ne soit pas pauvre, et qu'il ait des parents sains... bref...). Vous 'navez plus qu'à redevenir envant, Benjamin Button j'a bien fait, pourquoi pas vous ?
Et vous, comment faites-vous pour rester positif toute la vie ? HEIN ? Dévoilez vos secret dans les commentaires, et partagez cet article à vos amis qui se font trop de soucis et à qui l'ignorance et la naïveté ferait du bien.
COMMENTER AVEC FACEBOOK