« Merde mais pourquoi j’ai posté ça ?! »
Ces publications sur Facebook qu’on assume pas du tout
Au détour d'une soirée ou juste dans une phase un peu morose, il arrive de perdre un peu le contrôle de ce qu'on poste sur Facebook. Bon, si ça passe inaperçu, ça va, mais quand on retombe dessus, ou pire, que QUELQU'UN D'AUTRE retombe dessus, on se demande direct ce qui a bien pu nous passer par la tête quand on a publié un truc pareil !
1. Les posts quand t'avais 12 ans
Source photo : digitaltrends.com
"Chanter du Taylor Swift dans la voiture sur le parking de la FoireFouille avec une bombe aérosol <3 XD" (Histoire vraie d'une rédactrice Pausecafein).
2. Le like sur une page hyper chelou
T'es sur Facebook avec un pote, et là, une publication de la page "si toi aussi tu pisses dans la douche en faisant l'hélicoptère" passe. Pas sûr qu'il reste encore très longtemps, ou alors il va bien se foutre de toi et alerter absolument tout le monde.
3. La tentative de drague en commentaire à peine camouflée
Comment ça, proposer une sortie en maillot de bain "juste tous les deux" à cette fille sur sa photo de profil était grillé ? Roooh, franchement !
4. Le message que personne n'avait envie de voir
Non, ça n'intéresse pas les gens de savoir que tu t'es ouvert le gros orteil gauche et que t'en as profité pour repeindre ton plancher avec ton sang.
5. La photo de soirée
Source photo : meltycampus.fr
Avoir une photo de soi en train de danser en slip sur la table avec une bouteille dans chaque main n'est pas forcément le meilleur moyen d'avoir une bonne image sur Facebook. Une bonne raison pour surveiller sa consommation d'alcool !
6. La citation qui n'a aucun sens
Source photo : Pausecafein
Histoire de bien passer pour un con.
7. Le message des parents
T'as déjà expliqué dix fois à ta mère qu'écrire des messages directement sur ton mur les rendaient visibles de tous, mais elle ne comprend pas. Du coup, tout le monde est au courant pour ces "magazines" qu'elle a retrouvé planqués sous ton lit. Hum.
8. La blague relou d'un pote qui a profité de ton compte ouvert sur un pc
"Je suis gay". Hahahaha super drôle... Fais gaffe quand tu laisses ton compte ouvert avec du monde autour de toi, il y a toujours moyen qu'un couillon tombe dessus et fasse un peu n'importe quoi comme poster des trucs idiots ou insulter les gens de ta liste d'amis.
9. Les publications automatiques des applications à la con
Pour une raison X ou Y, tu es allé faire ce test idiot et a cliqué sur un mauvais bouton. Ton mur s'est direct transformé en plateforme de publicité pour sex-toys. Et comme l'appli publie en ton nom, elle n'hésite pas à dire à tout le monde que tu les as "adoré". Gênant...
10. L'engueulade en public pour rien
Ça arrive de se fritter avec quelqu'un. Sauf que quand ça se passe dans des commentaires et que tout le monde peut te voir péter un câble parce qu'un pote dit "chocolatine" et toi "pain au chocolat", tu passes un peu pour un guignol.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager ! (Et assumez-le !)
Bonus vidéo : 3 pluies d'étoiles filantes illumineront le ciel du 27 au 29 juillet