Au tour de l’homme d’avoir le mauvais rôle !
Ils dénoncent les pubs sexistes en inversant le rôle des hommes et des femmes
Utiliser le corps des femmes pour vendre des objets, c'est moralement moche mais ça marche. Et si on remplaçait
des bombes féminines par des hommes "normaux" ?
1. "L'attraction ultime : publicité pour BMW
Dans la parodie, on peut se demander pourquoi la femme n'aimerait pas les voitures, elle aussi !
2. Les pubs de parfums aiment utiliser de belles femmes plein de grâce
Elles sont souvent dénudées d'ailleurs. Et pourquoi ne pas faire pareil avec un homme? Vous sentez cette sensualité qui se dégage de la deuxième photo?
3. Photo à la limite du bon goût du magazine pour hommes Ché
C'est sûr qu'avec un mec, l'effet est moins puissant !
4. L'obsession va de l'homme vers la femme, c'est bien connu
S'il vous plaît, contenez votre excitation devant ce beau mâle de chez Klein Calvin !
5. Une pub très dégradante pour la femme
Parfois, on peut penser qu'ils sont vraiment désespérés de vendre. Parce que là, ça va loin.
D'autres pubs machistes sont à retrouver en page 2, à tout de suite !
6. C'est "désormais ouvert" chez American Apparel…
Franchement, ce sont bien des vêtements qu'ils vendent, non? La parodie saisit bien le grotesque de la chose.
7. Quand les commerciaux partagent leurs fantasmes…
C'est à se demander si ce genre de publicité a bien été diffusé tellement c'est dégradant !
8. Gloire à la domination masculine
Dans la pub original on voit 3 hommes dominer une femme sans défense. Dans la reprise, on a du mal à plaindre cet homme entouré de trois femmes. Comme quoi les messages subliminaux nous ont formaté le cerveau…
9. La femme est objet, pour le plus grand fantasme des hommes
Cette pub parodique a le mérite de critiquer de manière acerbe cette image d'objet passif des femmes dans la pub.
10. Là au moins, le message est clair
Encore un bel exemple de femme objet entre les mains de l'homme puissant et viril…