Elle a le regard un peu en vrac cette dame sur le bus
10 pubs complètement ratées qui sont passées à côté du succès
Sur le papier, créer des pubs paraît simple. Il suffit de savoir ce que l'on veut vendre ou mettre en avant et de tout arranger pour que le message passe bien. Si tu veux vendre des céréales, tu fais un gros plan sur ton bol de céréales, tu y verses du lait et tu ajoutes une petite chanson fun. Si tu veux vendre des maisons, tu fais une visite de la maison avec un agent immobilier en costume cravate qui sourit, tu n'y verses pas de lait et tu ajoutes une petite musique d'ascenseur.
Toutefois, pour que tout se passe bien, il faut toujours réfléchir longuement pour s'assurer que des éléments ne peuvent pas être mal interprétés et/ou lus de travers. Il suffit parfois d'un tout petit alignement étrange de deux choses pour que tout le message se brise en morceaux. Ces 10 pubs ratées sont d'ailleurs la preuve qu'il vaut mieux se relire 250 fois plutôt qu'une.
1. Une pub avec un placement aux petits oignons
source : https://bit.ly/2M3twXX
2. Ils n'ont pas compris le concept de remplacer une lettre par un dessin
source : https://bit.ly/36jT4H2
3. Cette dame est d'une flexibilité inquiétante
source : https://bit.ly/2ZgeaCp
4. " Ne vous contentez pas de le liker, vivez le "
source : https://bit.ly/3px6Ai5
5. Mais... mais... quel est ce choix d'image ?
source : https://bit.ly/2YHUoiB
6. Cette pub pour les jeunes diplômés : Regardez vers le futur
source : https://bit.ly/3czf6JO
7. Le logo de cette boîte...
source : https://bit.ly/2MPDUSW
8. On dirait vraiment que ce monsieur est un vampire
source : https://bit.ly/3oQxWPe
9. Quand tu hais les maths : " Vivre avec des additions. Vous avez le pouvoir de changer votre vie aujourd'hui "
source : https://old.reddit.com/r/funny/comments/8f262z/math_is_hard_dont_let_it_get_you_down/
10. " Je n'arrive plus à voir la serviette sur sa tête "
source : https://bit.ly/3tMwWiv
Partage ces pubs d'une qualité supérieure à tes potes pour les faire bien rire avec ces échecs fabuleux.