Quelle mouche a piqué Loana ? En plein chaos financier, son énième coup d’éclat ne passe pas !
Quand Loana se compare à cette célèbre princesse, les haters l’atomisent !
Depuis sa victoire à Loft Story, Loana ne fait rien à moitié. Aussi, en faisant le bilan de son passé, elle met la barre (trop) haut.
Loana sème la panique sur la Toile
Sur Instagram, Loana décrit son quotidien pas comme les autres. Devenue accro aux réseaux sociaux, elle manie les filtres à merveille. Quant aux photos et légendes, elle met un point d’honneur à ce qu’elles reflètent ses épreuves. Par exemple, il y a quelques jours, une douleur musculaire l’oblige à annuler sa venue à TPMP People. Même si elle apprécie beaucoup Matthieu Delormeau, elle n’a pas la force de s’y rendre. Il n’en faut pas plus aux haters pour semer la panique sur la Toile. Déterminée à laver son honneur, elle accepte de dévoiler sa pathologie. Contrairement à ce qu’on a pu lire et dire, elle n’a pas replongé dans l’enfer des paradis artificiels. "Je suis bipolaire et à partir de ce moment-là je ne peux pas faire un travail fixe. J’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc je suis réellement malade et je suis considérée comme handicapée".
Loana tombe le masque !
🚨 « Je suis bipolaire ! » : Loana se confie et révèle sa maladie en direct sur Virgin Radio !#MorningSansFiltre #Loana pic.twitter.com/1xkldhArNw
– Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) November 14, 2022
Chez Guillaume Genton, Loana en dit un peu plus. Après de nombreux séjours en hôpital psychiatrique, le verdict des médecins est sans appel. Cette "tendance schizophrène" la pousse parfois à se comporter bizarrement. Consciente qu’elle s’enflamme ou donne sa confiance trop vite, elle déplore avoir brûlé la chandelle par les deux bouts. C’est simple, pour l’instant, le seul virement régulier qu’elle reçoit c’est le RSA. Comble de l'horreur, à cause de la pandémie, elle constate qu’il y a nettement moins "de concerts, d’émissions de divertissement !" Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?
Voir cette publication sur Instagram
Pour mettre un peu plus de beurre dans les épinards, Loana assume son inscription sur la plateforme Vidoleo. Face à nos confrères de Public, elle précise que ces quelques dédicaces ne lui rapportent pas grand-chose. En tout cas, pas de quoi s’offrir un logement décent. Forcée de trouver un établissement en urgence pour sa mère, elle se demande souvent de quoi demain sera fait. En repensant à son passé pailleté, elle fait soudain un constat étonnant.
Un constat fracassant
Voir cette publication sur Instagram
Entre deux concerts avec Eryl Prayer, Loana essaie de se construire une carapace en titane. Et oui, il n’est pas si lointain le temps où elle était en surpoids. Voulant faire un récapitulatif de toutes ses Unes, elle ne sait pas encore qu’elle va créer de nouveaux problèmes. À la base, son objectif naïf était de mettre les commentaires des jaloux au placard. Hélas, elle va malheureusement se prendre les pieds dans le tapis. "Un aperçu de ma carrière avant de me critiquer et je suis fière d’avoir fait plus de 100 couvertures de magazines que Lady Diana, alors s’il vous plaît un peu de respect ".
Voir cette publication sur Instagram
En lisant les retours, Loana constate que ça n’a pas eu l’effet escompté. Pire encore, certains n’hésitent pas à lui rappeler combien son physique a changé. C’est la double peine pour celle qui n’a pas toujours digéré la coupe de cheveux imposée par Nicolas Waldorf ! Même si elle a interdit à M6 de diffuser les images de sa venue à Incroyable Transformation, il n’en demeure pas moins que les différences avec la mère de William et d’Harry sont nombreuses. Et vous, qu’en pensez-vous ?