Elle aurait pu aider cet homme avec un bon niveau d’anglais… #LePauvre
8 bonnes raisons d’apprendre à parler parfaitement anglais !
1. Pouvoir regarder et comprendre les films/séries en VO
source : ©HBO
Les doublages en français sont parfois très bons et sont parfois ignobles. Maîtriser l'anglais vous permettra de ne plus subir les doublages tout pourris et vous pourrez peut être même saisir des subtilités en plus dans les dialogues !
2. Pouvoir regarder Kim Karadashian à la télé et tout comprendre
source : usmagazine.com
Et ça, ça fait plaisir putain de merde !
3. Pouvoir aider les touristes anglophones qui se sont perdus
source : huffingpost.com
Parce que franchement c'est hyper vexant quand un touriste vous demande un truc de ne rien comprendre et de le voir partir dans un soupir de mépris parce que vous avez répondu : "Sorry je ne parle pas english".
4. Pouvoir se la péter dans les pubs irlandais
source : leblogdesarah.com
Dans les pubs irlandais, les vrais de vrais, les serveurs/serveuses et autres employés sont d'origine et si vous leur parler en anglais ils kifferont et vous offriront peut être même une pinte, oui oui !
5. Pouvoir frauder habilement dans les transports
source : ovajab.media.com
Si des contrôleurs arrivent vous pouvez tenter de vous faire passer pour un touriste qui n'a rien compris, mais pour cela il faut que votre accent anglais soit irréprochable car ils en ont vu d'autres tenter cette technique avant vous. Conclusion : entraînez vous !
6. Pouvoir répondre à Dora l'exploratrice
source : https://www.youtube.com/watch?v=-HBkU7dsiJU
Dora l'exploratrice, on kiffe tous parce que c'est la base d'une journée réussie de se réveiller en la regardant. Et si vous devenez bilingue vous pourrez enfin communiquer avec elle, jouer à ses jeux et cela après des années d'incompréhension entre vous.
7. Pouvoir se la péter en glissant des mots anglais dans ses phrases
source : pinterest.com
En 2017, c'est hyper stylé de caser des mots anglais dans ses phrases, parce que ça donne une dégaine de personne baroudeuse qui passe sa vie à voyager. Alors apprenez, vous pourrez vous la péter avec des "anyway", "by the way", "burnout", "sex" que vous n'aurez qu'à placer aléatoirement à la fin de vos phrases.
8. Pouvoir voyager dans plein de pays et se faire comprendre
source : blogvoyages.com
Et on ne le répète que trop peu mais le voyage c'est la vie car c'est en rencontrant des gens différents de nous qu'on grandit ! Alors devenez anglophone et voyageeeeez !
We hope that we have convinced you and that you are currently learning english ! Otherwise... we will come to your house and burn it. Si tu n'as pas compris, que tu as fait semblant de ne pas comprendre ou que tu as tout compris, partage cet article à tes copains et copines. Kiss !
Vidéo bonus : Les phrases cultes de Game of Thrones traduites de manière approximative