On dirait juste de petites crottes, c’est aussi simple que ça…
6 bonnes raisons pour que les mecs arrêtent les petits chignons nuls
Depuis quelques années, la mode des petits chignons pour hommes est passée de tendance isolée portée uniquement par Alfonso, le hippie du quartier, à mode absolue et générale pour tous les mecs de Jean-Kevin 17 ans à Patrick 77 ans. Les causes de ce génocide capillaire auto-infligé sont toutefois très mystérieuses et le FBI et la NASA tentent de collaborer pour voir si ce massacre ne serait pas l'oeuvre de forces extraterrestres. Mais en attendant qu'ils démêlent le vrai du faux, chez PauseCafein, on préfère encore croire qu'un changement est possible en prouvant en 6 points aux gens que ces petits chignons sont un vrai fléau. On croit en vous ! ♥
1. On dirait des petites crottes
source : hairstylecamp.com
Vraiment, on n'a absolument rien contre les mecs qui ont les cheveux longs, ça a même un petit charme pas désagréable du tout. Mais pourquoi avoir les cheveux longs si c'est pour les rassembler en une petite boule étrange et minuscule nouée négligemment à l'arrière de son crâne ? Au final ça ressemble plus à une déjection massive d'oiseau qu'à des cheveux et on n'est pas sûr que ce soit vraiment stylé.
2. Tout le monde a le même
source : les-histoires-de-lea.fr
Même si il n'y a aucun problème à ressembler aux autres, le petit chignon, on en a ras la casquette et si vous pensez vous distinguer en en ayant un, vous vous trompez totalement. Pour être unique, misez plutôt sur des cheveux roses fluo, là les gens vous remarqueront dans la rue.
3. Petit chignon = pas de casquette = insolation
source : francebleu.fr
Et oui, les messieurs qui portent le célèbre petit chignon exposent malheureusement leur petit crâne tout mignon au vilain soleil et c'est une histoire qui finit souvent très mal. Car il est inconcevable d'avoir un couvre chef avec un petit chignon en dessous, ce serait une sacrée faute de goût! Avec la canicule, cela renforce la déshydratation, les risques de coups de soleil et de souffrance.
4. Ces petits chignons embrouillent les oiseaux
source : pirancafe.com
Les petits oiseaux ont déjà mis plus de 7451 ans à comprendre que les chignons des femmes n'étaient pas des nids et à arrête de venir s'y poser pour pondre. Mais voilà, avec l'avènement des chignons pour hommes, les oiseaux se retrouvent de nouveau tout embrouillés et leurs cycles hormonaux sont tout déréglés car ils n'arrêtent pas de venir se poser sur des têtes par erreur. Si vous ne le faites pas pour nous, faites le pour les oiseaux messieurs : arrêtez tout.
5. Ça prend du temps à faire
Alors oui, les hommes qui ont choisi ce style sont probablement d'accord pour y consacrer du temps mais c'est tout de même dur à comprendre quand on sait qu'ils pourraient par exemple passer dix minutes de plus au lit ou profiter d'un petit déjeuner plus long et ça vaut bien toutes les coiffures du monde.
6. Ces chignons ont augmenté la mortalité sur les routes de France
source : rac.co.uk
Il y a en effet comme nous de nombreuses personnes qui n'adhèrent pas à ce style capillaire et qui y sont allergiques. Et le problème c'est que quand ces personnes sont au volant et voient un chignon sauvage dans la rue ou un véhicule voisin, elles ont des démangeaisons aux yeux. Ainsi, elles se grattent et ferment les yeux et cela a déjà coûté la vie à 2 547 129 personnes selon les estimations. Le jeu n'en vaut pas la chandelle...
On espère qu'on vous a convaincu que ces petits chignons sont des créations diaboliques et qu'il est grand temps d'arrêter. Si ce n'est pas le cas, on vous pardonne, on se baladera juste avec une paire de ciseaux en permanence pour vous le couper discrètement.
Partage cet article à tes potes qui portent le chignon pour que cet enfer dans lequel nous sommes plongés jusqu'au cou prenne fin.