Pétasse ou pas pétasse ? Maintenant, vous saurez !
Ces 10 signes vont vous permettre de repérer une pétasse à 3KM !
Par Modifié le 13/06/2015 à 16:47
Vous avez peut-être déjà croisé ce genre de filles horripilantes dont on aimerait arracher les extensions ? Heureusement qu'elles existent, sinon on aurait un sujet de conversation en moins ! Ou peut-être que vous en êtes une aussi ? Dans ce cas, ne le prenez pas mal surtout...
1. La pétasse porte à longueur de journée ses lunettes de soleil, même quand il n’y en a pas ! Dans le métro par exemple ou même la nuit pour être toujours autant classe
2. La pétasse aime le luxe et il faut que tout le monde le sache : Vuitton, Dior, Chanel…Jusqu’au bout des ongles ! C’est bling bling, c’est m’as-tu-vu mais elle adore ça quand on la remarque !
3. La pétasse porte souvent des talons de 10 cm minimum, sinon elle n’est pas elle-même et rien ne va plus. A quoi ça sert ? A pouvoir mieux vous regarder de haut peut-être ?
4. La pétasse est malpolie, elle ignore complètement les vendeurs dans un magasin. Ils ne sont que des larbins, manquerait plus qu’elle leur donne de l’attention ! Et ils ont intérêt à lui rapporter ce qu’elle veut sinon c’est la crise...
5. La pétasse aime les surnoms comme « ma chérie », « ma connasse », « ma biche », qu’elle aime prononcer avec une voix aiguë et forte, surtout quand il y a du monde autour
6. La pétasse copie les styles de ses boutiques préférées, elle est toujours "bien" habillée en toutes circonstances, même pour faire du sport. Il est aussi hors de question qu’elle porte un vêtement pas cher, c’est-à-dire, en dessous de 100€ !
7. La pétasse aime les hommes riches et plus vieux qu’elle, il faut bien quelqu’un pour l’entretenir ! Comme si elle allait travailler, et puis quoi encore ? Ses ongles manucurés doivent rester nickels !
8. La pétasse a toujours les cheveux longs (et pas forcément bien entretenus) et souvent colorés. Elle en fait souvent une queue de cheval qui compresse son cerveau, ça vient peut-être de là son manque d'intelligence !
9. La pétasse parle fort pour que tout le monde l’écoute. Elle partage aussi ses fous rire, en voulant montrer qu’elle a une vie intéressante, sûrement !
10. La pétasse sort des insultes à tout va qui ponctuent chaque phrase... mais ça vous le saviez sûrement déjà !
Vous en connaissez ?