Et vous, quel film vous fait cet effet ? Stop, ne le regarde plus
10 bonnes raisons de regarder des films tristes
Nombreuses sont les personnes ayant un petit cœur fragile qui se brise en mille morceaux au moindre événement triste comme la perte d'une chaussette ou encore le retard de deux minutes d'un bus. Et ces personnes sensibles pour se réconforter et avoir l'impression de vivre dans un monde paradisiaque ne regardent que des films qui finissent bien et où tout est tout rose. MAIS LE ROSE ON EN A MARRE !! Prenez votre courage à deux mains et regardez des films tristes : ça en vaut la peine pour ces 10 raisons.
1. Vous comprendrez enfin que la vie c'est triste parfois un peu
source : giphy.com
Cela vous permettra de devenir prévoyant et de vous balader en permanence avec un paquet de mouchoirs sur vous au cas où un drame devait arriver juste sous vos yeux. Vous allez enfin sortir de votre monde de Bisounours.
2. Parce que c'est saoulant les films joyeux tout plein
source : giphy.com
"Ils se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
Franchement, ça ne vous casse pas les testicules/ovaires ? Nous on veut que ça finisse comme ça :
" Ils se marièrent, divorcèrent, eurent un enfant l'abandonnèrent sur le bord de la route et celui-ci fut mangé par un crocodile échappé d'un zoo ".
CA AU MOINS C'EST fort, intense, touchant.
3. Vous pourrez assister vos amis tristes
source : giphy.com
Les films vous aideront en effet à trouver des solutions pour soigner la tristesse de vos amis : la drogue, l'alcool, un saut en parachute sans parachute... Vous allez enfin pouvoir apporter une aide réaliste à vos amis qui en ont vraiment besoin.
4. Vous pourrez pleurer sans être accusé d'être une petite fillette au cœur tendre
source : giphy.com
Mesdames et Messieurs, nous tenons tous à notre virilité plus que tout et pleurer est un cruel aveu de faiblesse. Pourtant devant un film triste, il y a comme un accord universel et tacite qui dit que tout le monde, absolument TOUT LE MONDE peut pleurer sans se faire juger. Vous serez libre de déverser toutes les larmes de votre corps tout en restant un vrai de vrai bonhomme (Il paraît qu'Emmanuel Macron a pleuré devant le remake de La Reine des Neiges en pâte à modeler).
5. Vous grandirez
source : giphy.com
D'après une étude scientifique menée par une équipe composée d'un chercheur diplômé du brevet des collèges, les personnes regardant des films tristes seraient en effet plus grandes en moyenne de 17mm que les personnes ne regardant que des navets joyeux.
6. Vous pourrez vous la péter en soirée en passant pour une âme obscure
source : giphy.com
Arrivez en soirée avec une chemise déchirée encore humide de vos larmes et dites que vous venez de regarder un film sur l'Apartheid. Vos amis seront à la fois admiratifs du fait que vous ayez survécu et seront charmé par votre côté fleur empoisonnée tachée de sang dans l'ombre d'un parasol noir obscur.
7. Vous gagnerez 17 865€ par mois en restant chez vous : c'est très simple
source : giphy.com
En effet grâce à une technique révolutionnaire récoltant les larmes pour arroser les sols arides et déssèchés en Afrique vous pourrez devenir millionnaire en seulement....
8. Vous pourrez devenir vous même réalisateur de films
source : giphy.com
Vous n'aurez qu'à vous inspirer de tous les films que vous voyez puis de prélever une idée dans chaque film. Suite à ce prélèvement vous mélangerez toutes les idées puis les collerez les unes à la suite des autres. Arrangez vous pour que ça aie le moins de sens possible et qu'il y aie le plus de morts possibles et ça cartonnera (par contre n'utilisez pas la bombe nucléaire, c'est tricher).
9. Vous réaliserez que votre vie n'est pas si mal
source : giphy.com
En effet le fait que toute votre famille soit morte après avoir percuté un poussin alors qu'ils faisaient une randonnée en jet ski sur la Cordillère des Andes vous paraîtra presque être un événement joyeux quand vous aurez plongé dans l'immensité du cinéma triste : bénef !
10. Vous pourrez pécho
source : giphy.com
Conviez un/une ami(e) que vous aimeriez tripoter partout à une séance privée de cinéma. Ne le/la prévenez pas de votre choix de film et mettez un truc ultra ultra triste. Cette personne, effondrée cherchera dans vos bras du réconfort et bim vous ferez le sexe des heures durant.
On espère vous avoir convaincu de vous mettre aux films tristes ! Identifiez un/une pote avec qui vous regarderez votre premier film larmoyant 😉 (*clin d'œil coquin*).