Les Reines du Shopping : Audrey fait des révélations après avoir abandonné

L’émission a tout de suite l’air moins sympathique

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 14/06/2016 à 12:00
Reines Du Shopping Verdict

Pour la première fois dans toute l'histoire de l'émission Les Reines du Shopping diffusée sur M6, une candidate a abandonné en cours d'émission car elle ne trouvait rien qui lui plaisait.

Audrey a confié à purebreak les raisons et dessous de son abandon, ébranlant un peu l'image de l'émission de M6. De précédentes candidates avaient déjà dénoncé l'attitude froide et hautaine de la star de l'émission : Cristina Cordula.

cristina cordula mannequin brésilienne brésil reines du shoppin émission M6

source : telestar.fr

Elle dénonce ainsi les méthodes de la production pour leur faire perdre du temps et donc s'énerver, afin d'avoir plus de spectacle à la caméra.

Pour aller à la boutique n°2, on passe devant la boutique n°3 mais on ne peut pas s'y arrêter avant parce qu'il faut respecter notre ordre de passage. Pareil, je me rends compte que la boutique n°4 était juste à côté du restaurant où on avait mangé le midi. Ils n'ont qu'un but, c'est te faire tourner en rond et te faire perdre ton temps.

Ainsi, tout est fait pour que les candidates n'optimisent pas leur 3h de shopping obligatoire, stressent, et offrent de belles séquences. Mais ensuite : pas question d'abandonner !

D'après Audrey, la production a tout fait pour la faire rester dans la compétition puis l'a faite passer pour une fille complexée n'assumant pas son corps alors qu'elle avait quelques années plus tôt posé pour... Entrevue ! Si ça ce n'est pas assumer son corps...

audrey candidate reines du shopping abandon voiture interview

Source : what.isup.ws

Dans cette interview elle rappelle également qu'une femme peut être féminine même en jean-baskets et que les talons ne sont pas une règle. Elle répond ainsi aux attaques qu'elle a subi sur Twitter par rapport à son look :

Moi je suis bien dans mes baskets, je suis bien dans ma peau, je n'ai aucun souci avec ma féminité. Mon fils est content que je puisse courir dans les jeux avec lui. Et si je ne mets pas de talons, c'est aussi parce que j'ai eu un AVC en 2008 et j'ai une hémiparésie et une hémiplégie sur la jambe droite. Je fais souvent des chutes.

On espère que sa réaction en fera réfléchir plus d'un!

Si cet article t'a plu, n'hésite pas à liker et à partager sur les réseaux sociaux !


Vidéo bonus : Un candidat de The Island fait du bouche à bouche à une tortue

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.