Suite à un rencard, elle lui envoie 159 000 textos et pénètre par effraction chez lui

La jeune femme lui envoyait plus de 500 textos par jour

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 02/09/2019 à 12:39
Textos Harcelement

Jacqueline Ades est une américaine qui a fait vivre un véritable calvaire à un homme qu'elle avait rencontré en janvier 2017 sur une application de rencontre. Alors que ceux-ci s'étaient vu seulement une fois, la jeune femme est tombée follement amoureuse. En 10 mois c'est ainsi près de 159 000 textos que la jeune femme a envoyé à ce monsieur dont certains très menaçants comme " Je vais faire des sushis avec tes reins et des baguettes avec tes os ".

sms, portable

source : komando.com

Et l'histoire ne s'arrête pas là, un an plus tard, Jacqueline pénètre par effraction chez l'homme alors qu'il est en voyage et est retrouvée dans son bain par la police, un couteau de boucher dans le coffre de sa voiture. La jeune femme a fait vivre un véritable enfer à ce monsieur en se présentant à son travail en affirmant être sa femme mais également en continuant à envoyer des SMS malgré des changements de numéro et un avertissement de la police. Jugée au tribunal pour harcèlement, Jacqueline nie les faits et a même expliqué ne jamais avoir voulu blesser son âme sœur dans une interview en 2018.

femme, bain

source : shutterstock.com

En tout cas nulle doute qu'en lisant cette histoire pas rassurante pour un sous, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous organiser un petit date sur une application de rencontre.

Partage cet article à tes potes qui sont sur des applis de rencontre pour leur montrer qu'on n'y rencontre pas que des gens incroyables et qu'il faut rester prudent.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.