Accusée de fausse perte de poids, elle réussit à clouer le bec des rageux !

On dit parfois qu’une image vaut mille mots !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 29/07/2015 à 14:00
Thumbrgime

Un régime n'est pas toujours facile à faire. Il faut faire preuve d'un mental d'acier et d'une détermination hors norme. Une fois le résultat obtenu, il y a bien sûr la satisfaction d'avoir achevé quelque chose. Cependant, le succès attire parfois les jaloux et les mauvaises langues. Découvrez comment cette Néo-Zélandaise s'y est prise pour faire taire les critiques une bonne fois pour toute.

L'histoire de Simone Anderson

Simone Anderson était au départ une personne qui comme beaucoup d'autres a voulu faire des efforts et soigner son aspect physique. Seulement, le chemin de la minceur est semé d'embûches. Elle enchaînait les régimes sans succès et son corps subissait l'effet des régimes en yoyo.

En août dernier, elle a cependant trouvé la motivation pour changer une bonne fois pour toutes et a réussi à diviser son poids par deux. Elle est passée de 169 à 83 kilos en seulement 11 mois.

La nouvelle Simone

Bien évidemment, le parcours n'a pas été de tout repos. Ele a dû donner beaucoup de sa personne, notamment via son régime et en sport. La Néo-Zélandaise a également investi dans une opération chirurgicale.

Beaucoup de commentaires positifs se sont manifestés à chacun de ses efforts. En postant régulièrement ses progrès, elle a pu se constituer une base de followers admiratifs comme le montre ses commentaires.

Encouragements et critiques

commentaires positifs

"-Tu as l'air si belle. En tant que personne qui a lutté toute sa vie contre l'obésité je te dis Bravo. Petit conseil : ne perds pas ton temps à essayer de plaire à tout le monde. Sors et profite de ton nouveau corps.

- Oui ! Tu as l'air en forme et forte, quel succès !

- Tu as l'air fabuleuse. En tant que femme qui s'est battue contre son poids toute sa vie, je comprends le combat que tu as dû mener et l'euphorie que tu ressens. Il y aura toujours des rageux mais ne fais pas attention. Tu es très belle.

- Félicitations Simone ! J'ai toujours eu un poids en dents de scie. Je te souhaite une vie heureuse et pleine de santé. Bon boulot."

Seulement, il n'y avait pas que des commentaires positifs sur son mur.

Rageux

"Je n'arrive pas à croire qu'il s'agit de la même personne, avec le téléphone couvrant son visage. Les gens qui perdent du poids aussi vite avec ce genre d'opération ont toujours la peau qui pendouille. Bien sûr que cette femme peut perdre du poids mais il n'y a pas moyen que cette femme mince soit la même personne que l'autre femme obèse. Aucune chance !"

La réponse de Simone

La réponse de Simone

Simone Anderson a donc pris son courage a deux mains et a publié cette photo prouvant une bonne fois pour toute qu'il s'agissait de la même personne. Elle dira plus tard que ce ne fut pas facile de montrer cette photo mais grâce au soutien de ses followers, elle a pu y arriver.

Simone nous montre qu'il faut parfois faire face à ce genre de critiques plutôt que de les ignorer. Une belle leçon de courage de la part de la Néo-Zélandaise.

Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.