Donald Trump est dans le viseur des Tweetos ! #BouhDonald
14 réponses parfaites à des gens ne croyant pas au réchauffement climatique
1.
Des vagues de froid brutales et étendues pourraient battre tous les records ! Qu'est il arrivé au réchauffement climatique ?
@realDonaldTrump
Je suis 54 ans plus jeune que vous. Je viens juste de finir le lycée avec des notes moyennes. Pourtant, même moi, je peux vous dire que la météo n'est pas le climat. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre ça, je peux vous prêter l'encyclopédie que j'avais à l'école. Il y a des images et plein de choses !
@thebuttcracker7
2.
Dans l'est, ce pourrait être le nouvel an le PLUS FROID de toute l'histoire. Peut être devrions nous utiliser un peu de ce bon vieux réchauffement climatique dont nos pays mais pas d'autres pays ont tenté de nous protéger en payant des milliards de dollars.
@realDonaldTrump
Vous confondez une donnée unique avec une tendance globale. Par exemple, tous les gens avec qui vous avez passé la journée aujourd'hui avaient l'air de vous aimer mais historiquement vous êtes le président le moins aimé depuis que les sondages ont commencé.
@TheDweck
3.
Il fait un petit peu froid ce matin au milieu des USA. N'êtes vous pas content de ne pas chauffer votre maison avec un panneau solaire comme ce crétin de socialiste @AOC le demande ?
@gatewaypundit
Chéri, les panneaux solaires transforment la lumière solaire en énergie pas en chaleur. À vrai dire les panneaux solaires peuvent même mieux marcher quand il fait froid car la neige reflète la lumière sur eux. Vous expliquez la science à quelqu'un qui a fini deuxième à l'Intel Science Talent Search @AOC n'est pas dans votre ligue.
@cmclymer
4.
Dans le beau Midwest, la température ressentie atteint -60°C, le plus grand froid jamais enregistré. Dans les jours à venir, on s'attend même à ce que ce soit encore plus froid. Les gens ne peuvent pas rester dehors même pour quelques minutes. Que se passe-t-il avec le réchauffement climatique ? S'il te plait, reviens vite, on a besoin de toi !
@realDonaldTrump
Content que vous ayez demandé. Le vortex polaire est supposé rester au pôle mais la diminution de niveau de glace (due au changement climatique) a causé une division du vortex en trois endroits et c'est pour cela qu'il fait froid ici. Les vortex polaires se divisant de la sorte seront de plus en plus communs à mesure que le changement climatique s'empirera.
@aSciEnthusiast
5.
Dans le beau Midwest, la température ressentie atteint -60°C, le plus grand froid jamais enregistré. Dans les jours à venir, on s'attend même à ce que ce soit encore plus froid. Les gens ne peuvent pas rester dehors même pour quelques minutes. Que se passe-t-il avec le Global Waming (réchauffement climatique) ? S'il te plait, reviens vite, on a besoin de toi !
@realDonaldTrump
Puis je vous suggérer un livre ? Cela parle de la différence entre le climat et la météo, quelque chose sur quoi vous avez besoin d'être éduqué et qui a la bonne orthographe de global waRming (réchauffement climatique). Je me permets d'insister sur le "for dummies" (pour les nuls.
@erintollinger
6.
Effrayé par ce nouveau rapport sur les changements climatiques ? Voici ce que vous pouvez faire pour aider :
-manger moins de viande (à peu près 30%)
-troquer votre voiture ou votre voyage en avion pour un bus ou un train
-utiliser un thermostat dans votre maison et améliorer votre utilisation du chauffage
@CNN*
Rappel : 100 entreprises sont responsables de 71% de l'émission des gaz à effet de serre et tenter d''endiguer cette crise comme un échec moral à l'échelle individuelle sans citer ce chiffre est une mauvaise pratique du journalisme.
@adamjohnsonNYC
7.
La prochaine fois qu'un guerrier de la justice sociale vous dit "la science est positionnée sur le réchauffement climatique", demandez leur d'expliquer la science. Ensuite profitez du fun.
@sunlorrie
@sunlorrie Les gaz à effet de serre de l’atmosphère (méthane, dioxyde de carbone, ...) laissent passer la lumière visible mais absorbent les infrarouge. Cela entraînement le réchauffement de la Terre. L'atmosphère plus chaude émet plus de rayons infrarouges qui tendent à être réabsorbés. Depuis l'âge industriel qui a débuté vers 1750, le dioxyde de carbone atmosphérique a augmenté de 40% et le méthane de 150%. Une telle augmentation entraîne une augmentation de l'absorption d’infrarouges et un réchauffement de la Terre au dessus de sa gamme normale de températures. (même si l'énergie venant du soleil est toujours la même). L'énergie qui arrive sur Terre a plus de difficultés à la quitter et cela engendre un réchauffement de la température moyenne terrestre causant un réchauffement climatique global. Les émissions sont mesurables de même que les changements de température et leurs effets. Ils mènent à la même conclusion sur laquelle 97% des scientifiques sont d’accords. Ce qui en ressort est en lien avec l'industrie des produits fossiles. C'est plus facile à expliquer que pourquoi votre article étaient en faveur de l'Apartheid.
@karengeier
En page 2 t'attendent sept autres réponses à des messages tout aussi... douteux !
8.
Regrde ça réchauffement climatique.
@KaitMarieox
Ecoute, on a compris. Tu passes tout ton temps à transporter ton arme en donnant des prospectus pour tes rassemblements d'armes à feu. Mais le fait que tu n'aies jamais passé une minute en cours de sciences ne devrait pas être quelque chose dont tu te ventes sur Twitter.
@realGUMMYfriend
9.
Tant mieux pour lui, le changement climatique n'a aucun sens de toute façon, c'est juste un autre moyen pour le gouvernement de créer de nouvelles taxes. Le climat change et c'est le cas depuis des milliers d'années indépendamment de ce que les hommes font, le monde s'adapte.
Sauf que ce n'est pas du tout vrai. Regardez les changements climatiques naturels et les changements climatiques améliorés.. Reste à l'école mon porte. J'apprends ça à des enfants de 12 ans. Ils comprennent. Un jour tu comprendras aussi.
10.
Dans le beau Midwest, la température ressentie atteint -60°C, le plus grand froid jamais enregistré. Dans les jours à venir, on s'attend même à ce que ce soit encore plus froid. Les gens ne peuvent pas rester dehors même pour quelques minutes. Que se passe-t-il avec le réchauffement climatique ? S'il te plait, reviens vite, on a besoin de toi !
@realDonaldTrump
@O0l1v3r
11.
Ed Henry de la Fox : "Nous savons qu'il fait froid dehors. Maintenant la gauche utilise de nouveaux mots pour le réchauffement climatique comme 'météo extrême'. Pourquoi ne font ils que changer leur langage ? Inistent-ils toujours sur les mêmes idées avec de nouveaux mots ?
@revrrlewis
Réchauffement climatique : Une augmentation de la température terrestre moyenne qui engendre des changements dans le climat.
Météo : L'état de l'atmosphère en tenant compte du vent, de la température; des nuages, de l'humidité, de la pression…
@Dictionarycom
12.
Il fait un petit peu froid ce matin au milieu des USA. N'êtes vous pas content de ne pas chauffer votre maison avec un panneau solaire comme ce crétin de socialiste @AOC le demande ?
@gatewaypundit
13.
Honnêtement le réchauffement climatique me fait peur et ça me rend triste de voir ce que nous perdons à cause de ça.
@Astrokatie
@Astrokatie Vous devriez peut être apprendre un peu de vraie science du coup et arrêter d'écouter les criminels portant l'arnaque du #RéchauffementClimatique !
@gary4205
Je ne sais pas mec, j'ai déjà un doctorat en astrophysique. Il semblerait que plus que ça serait un peu surfait !
@Astrokatie
14.
@KateMarieox
C'est un cas hilarant de "mauvaise personne marque un bon point". Le réchauffement climatique augmente le niveau des océans et augmente l'humidité dans l'air proche des tempêtes hivernales ce qui les nourrit d'humidité pour produire plus de neige, souvent plus tard qu'attendu dans la saison.
@Cryptoterra
Partage cet article à tes potes qui pensent que la Terre est plate et que le réchauffement climatique est un mensonge créé par les reptiliens. Ils seront heureux de voir qu'ils ne sont pas seuls !