Pour une repousse plus lente !
Repousse des poils l’été : suivez ces 3 conseils simples
Si vous galérez avec vos poils, ce top est pour vous. Découvrez comment ralentir la repousse des poils et être tranquille sans vous raser tous les jours.
1. Épilez vous régulièrement
Une épilation à la cire permet de retirer les poils à la source, plutôt que de les couper au niveau de la surface comme dans le cas du rasage. Cela signifie que vos poils repoussent plus lentement, paraissent moins épais, et restent plus lisses plus longtemps sans l’irritation des poils ou des abrasions. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez respecter un programme de cire régulier, toutes les 2 à 3 semaines. Au fur et à mesure que vous continuez, vous verrez l’écart se creuser !
source : magazine-avantages.fr
2. Soignez votre peau
il faut s’assurer que la peau soit nourrie, et saine. C'est pourquoi il est primordial d'en prendre soin avant et après l'épilation. Les produits de soins de la peau, les crèmes et les lotions qui contiennent des vitamines naturelles et des suppléments à base de plantes peuvent vous aider à ralentir la croissance des poils.
source : esthetiquelibre.com
3. Surveillez votre régime alimentaire
Vous êtes ce que vous mangez. Ayez donc une alimentation riche en aliments bons pour la santé. Vos hormones jouent un rôle dans l’apparence de votre peau et dans la pousse de vos cheveux. Restez donc hydraté et augmentez votre consommation quotidienne de vitamines comme la vitamine E, les oméga 3 et la vitamine B6 pour aider à réduire la quantité de poils.
source : stress.app