En 20 ans il n’a d’ailleurs pas pris une ride, quel est son secret ?
Après 22 ans, Sacha a enfin remporté la ligue Pokémon dans le dessin animé
Voilà près de 22 ans que Sacha se bat contre des milliards de dresseurs et contre la Team Rocket pour atteindre son objectif : devenir maître Pokémon en remportant la ligue Pokémon. Et après de nombreuses années de galère à enchaîner les tollés en ne gagnant jamais les matchs décisifs, Sacha vient enfin de remporter la ligue Pokémon à Aloha.
source : ©Pokemon
Il avait ainsi par le passé fini 16ème à la ligue de Kanto, 8ème à celles de Johto et Hoenn, 4ème à celle de Sinnoh et 8ème à celle d'Unova. Des places pas trop nulles mais incomparables à sa victoire à la ligue d'Alola comme en atteste ce tweet résumant les échecs de Sacha avec Pikachu, son ami de longue date.
Sacha 1er maître Pokémon de la Ligue Alola. On croit rêver. Mais non, c'est bel et bien la réalité. Après plus de 20 ans d'aventures, il est parvenu à atteindre son but.
Peut être que le temps est venu d'enfin mettre fin à cet animé ? pic.twitter.com/tSRxXR3pgv
— Pokémon Trash (@PokemonTrash) 15 septembre 2019
On se demande maintenant quel avenir sera réservé à la série animée car on voit mal Sacha faire mieux que ça, sauf si il envisage de chasser tous les pokémons légendaires et de devenir maître du monde auquel cas il aurait sans doute besoin d'une petite centaine d'années supplémentaires.
Partage cet article à tes potes qui étaient des fans de la série dès ses débuts mais qui ont un peu décroché au cours des 20 dernières années et qui seront ravis d'apprendre que Sacha a enfin réussi !