Cet homme veut valoriser le travail de sa femme !
Par amour, il calcule pour sa femme au foyer combien elle devrait gagner !
"Je ne peux pas payer le travail de femme au foyer qu'effectue mon épouse !" déclare Steven Nelms, père de cette famille !
Source : abcnews
Sa femme s’occupe de leur enfant chaque jour. Elle est toujours présente, et offre à son fils tout son temps, son amour et son énergie ! Elle est sans cesse avec lui, change ses couches, le nourrit, joue avec lui et prends soin de lui ! Un vrai métier !
C'est une femme au foyer et une mère à plein temps !
Source : firstslice
Steven apprécie son travail à sa juste valeur et admire son épouse pour cela. Pour lui, l'argent qu'il gagne est celui de sa famille. Aussi, il demande la permission à sa femme quand il veut en utiliser. Elle, est gênée : en ce qui la concerne, c'est l'argent de son mari ! Pourquoi lui demanderait-il la permission ?
Source : addictinginfo
Lui est triste que sa femme pense de cette manière ! Pour lui montrer qu'elle n'a pas à être gênée et que son travail à elle vaut largement le sien et plus encore, il calcule combien devrait gagner une femme de ménage qui travaille autant que son épouse !
Source : addictinginfo
En tout, en comptant le ménage, les courses, la préparation des repas, la garde de l'enfant, etc... elle gagnerait 66 363 00 euros par an, soit 5 530 euros par mois !
Parce que sa femme pense ainsi, Steven écrit sur son blog : "J'ai échoué à lui montrer l'appréciation qu'elle mérite ! Elle m'aime, elle aime notre fils et notre famille donc, elle ne fait pas tout cela pour une paye ou la reconnaissance ! "
Source : weareglory
Il ajoute : "Cela ne lui fait pas de mal de savoir qu'en tant que femme au foyer, son salaire serait le double du mien. C'est ma manière bizarre à moi de dire que j'admire ma femme en tant que mère de mon enfant, et celle qui me soutient toujours quoiqu'il arrive... "
" Tu es plus précieuse que des rubis. Je n'ai pas les moyens de te payer !"
Source : facebook (steven nelms)