Du Biactol, de l'eau précieuse à l'odeur de pétrole, des larmes de licornes roses et de la sueur de Chuck Norris. Rien n'y fait, ces maudites pustules reviennent encore et encore. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé. Et s'il s'agissait d'un indicateur de santé ?
Des études montrent que les boutons sur le visage indiquent les troubles de votre corps.
1. Les boutons sur le front
Source photo: Rouge framboise
Vous sous vous souvenez du kebab monstrueux steak-œuf-côtelette avec supplément fromage et sauce samouraï et du Big Mac que vous avez englouti hier soir ? Votre estomac, lui, s'en souvient encore. C'est pourquoi il vous envoie cette épreuve pour vous tester. Et ça prend la forme d'une jolie pustule rouge brillante. Pensez à manger un peu plus de salade et de fibres.
2. Entre les yeux
Source photo: Acné
Vous avez abusé de la teq-paf et du sky-Coca . Et en plus d'une gueule de bois du diable, vous avez récolté un petit bouton bien rouge et luisant. Il s'agit de votre foie qui vous indique qu'il n'en peut plus. Seul celui de votre Oncle Bébert peut tenir autant d'alcool
3. Bouton sur le nez
Source photo: Evanose
Un des boutons les plus difficiles à porter. Sauf à Noël où vous pouvez vous prendre pour Rudolphe le renne. Un petit bouton indique qu'il s'agit que votre petit palpitant a des problèmes. Mangez plus de légumes et faites le plein d'Oméga 3. Il peut s'agir aussi de produits de maquillage périmés.
4. Les joues
Source photo: Cosmopolitan
Vous ne faites pas de jogging, vous respirez les fumées de pots d'échappement et vous cramez six paquets de gauloises bien crasseuses par jour ? Vos poumons vont peut-être vous dire d'arrêter et il vont vous bombarder de jolis petits chtars bien désagréables.
5. Sur le menton
Source photo: modafo
C'est encore votre estomac qui vous parle. Et il n'est pas content du tout. Il vous réclame plus de fibres et moins de grecs bien gras. Essayez de manger moins et de prendre des tisanes. Et un peu de fibres n'a jamais fait de mal.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et éclater le bouton Partager sur Facebook
Vidéo bonus : Elle a attendu 25 ans avant de s'occuper de son bouton, voilà le résultat et c'est gore !
COMMENTER AVEC FACEBOOK