Sarah Lopez : Quand la police atomise son ancien chéri, ça pique !

Personne, y compris la pétillante Sarah Lopez, n’aurait pu imaginer que l’histoire allait déraper à ce point. Pausecafein vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/11/2022 à 16:19
Notez cet article

Quand elle a appris ce tsunami, Sarah Lopez hallucine ! Jamais elle n’aurait envisagé que l’affaire allait prendre une tournure de ce genre.

Victime ou escroc ? L’ex de Sarah sème le chaos !

Sarah Lopez Quand La Police Atomise Son Ancien Cheri Ca Pique Capture
Capture d’écran (c) Instagram (c) sarahlopezoff

En découvrant cette photo d’archive, les fans de Sarah Lopez hallucinent tant elle a totalement changé d’apparence. De l’eau a coulé sous les ponts depuis son histoire avec ce chef cuisinier. Reconnu comme l’un des meilleurs pâtissiers de sa génération, il croyait que la star de télé-réalité de Secret Story était son âme sœur. Et la réciproque est vraie. Hélas, juste avant le passage en 2021, le couple se sépare. Et qu’on ne compte pas sur eux pour se justifier sur cette rupture. Même si quelques informations ont fuité ici et là, l’essentiel est de recoller les morceaux de ces deux cœurs brisés. Si l’une a réussi, l’autre vient de subir un revers de taille !

Vent de panique dans l’entourage de Sarah Lopez !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par . (@yazid. ichemrahen)

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, on en apprend une belle sur le compte Yazid Ichemrahen. Visiblement, la police a assez d’éléments en sa possession pour l’interroger à nouveau dans une sombre affaire. Si vous ne le savez pas encore, en février dernier, le virtuose culinaire porte plainte. Ce carnage du cambriolage de son domicile dans un quartier huppé de la capitale, il est incapable de s’en remettre. Entre la joaillerie de luxe et sa garde-robe griffée, l’ancien amoureux de Sarah Lopez se dit victime d’un préjudice à hauteur de 40 000 euros. Quand on est aussi médiatisé, on se doit d’avoir la meilleure des assurances. D’ailleurs, cette dernière remplit son engagement et le rembourse dans les semaines qui suivent. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Sauf qu’elle va prendre une tournure inattendue !

Il y a à peine une décennie, goûter une des recettes de l’ex de Sarah Lopez était un privilège rare. Comme le prouve sa fiche Wikipédia, il multiplie les récompenses de ses pairs. Hélas, à cause de la pression de son métier ou bien son attitude ambivalente avec l’argent, il semble perdre pied. C’est pourquoi les forces de l’ordre choisissent de ne pas classer pas son dossier, bien au contraire. En le rouvrant et en poussant les investigations, elles vont découvrir l’impensable !

Une confession fracassante

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par . (@yazid. ichemrahen)

Le moins que Pausecafein puisse dire c’est qu’une « banale verbalisation à un feu tricolore » remet tout en question. La fameuse voiture que Sarah Lopez aimant tant, elle aurait été « aperçue quittant le secteur de l’immeuble de Yazid Ichemrahen peu de temps après les faits ». Juste après le vandalisme de son appartement, on le découvre en train de la stationner dans un parking souterrain à proximité de la plus belle avenue du monde. Comble de l’ironie, celui qui titille régulièrement les papilles des becs sucrés utilise sa carte bancaire. Et cette dernière ne figure sur aucun papier officiel d’assurance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par . (@yazid. ichemrahen)

Accumulé par autant de preuves, Yazid Ichemrahen lâche une b*mbe. Oui, c’est bien lui qui a organisé cette escroquerie de toutes pièces. Contrairement à ce qu’il voulait bien montrer, il avait de gros problèmes de trésorerie. Incapable de joindre les bouts, il a imaginé ce scénario digne de la mythique émission Faites entrer l’accusé. Visiblement, il n’a pas pensé à tous les détails ! Certes, la pandémie a laissé des traces chez les restaurateurs de France et de Navarre. Est-ce pour tant qu’il faille basculer dans le banditisme ? Qu’on se le dise, tout finit par se savoir ! Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Merci à nos confrères du Journal du Dimanche (JDD)

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis