La surprise a été grande quand tout le monde a réalisé que c’était un loup
Ils sauvent un chien d’un lac gelé et réalisent ensuite que c’est un loup
Alors que deux ouvriers estoniens étaient en train de draguer un lac gelé, ceux-ci ont remarqué un chien en train bloqué dans l'eau aux abords du barrage. Désireux de le secourir, ceux-ci ont créé un chemin à travers la glace pour atteindre l'animal et le sauver du froid. Ils l'ont vite enroulé dans une serviette et l'ont amené jusqu'à un refuge.
source : https://www.facebook.com/loomakaitse/
Une fois sur place, les personnes du refuge ont prodigué des soins à l'animal sans se rendre compte que ce n'était pas un chien. C'est un chasseur qui a fini par faire remarquer qu'il ne s'agissait pas d'un chien mais bel et bien d'un loup. Celui-ci était en hypothermie, épuisé et affamé mais après plusieurs semaines, les soigneurs ont réussi à le remettre sur pattes.
Il a été relâché dans la nature et est de retour à la vie sauvage. La société de protection des animaux estoniennes lui a même fixé un petit collier GPS afin de suivre ce qu'il deviendra. Elle a également chaleureusement remercié ces deux ouvriers pour leur grand cœur et leur sauvetage réussi.
Partage cet article à tes potes qui adorent les chiens mais qui aiment encore plus les loups et encore plus plus plus les gens qui sauvent les animaux !