Les stars abusent de cette app !
Les Stars utilisent-elles une application pour retoucher leurs selfies ?
Quand les stars abusent
Vous aussi, tordez le continium espace-temps comme Kim Kardashian. Déformez votre image pour la conformer à celle des autres. Passez pour une quiche en Photoshop pour tout les graphistes et autre DA d'agence publicitaire. Mais nous débordons du sujet, comme les bourrelets non assumés de Kim Kardashian. On n'y peut rien, elle fait exprès.
Bien que l'application propose des services plus que satisfaisant sur tout les smartphones, les abus sont souvent plus hilarants que concluants.
Toi aussi fait comme Beyoncé et transforme tes gambettes aux prix d'une marche d'escalier.
La solution: Facetune
Mais au lieu de critiquer comme le petit gros frustré devant son ordinateur que je suis, regardons en détail ce que l'application peut vraiment faire et ses dommages sur l'environnement des people.
En vrai, sa taille semble légèrement plus large et moins lisse que sur ce selfie dans un miroir
Bien qu'on aime tous notre Beyoncé, on passe difficilement sur ce verre original et sur son smartphone 6 tordu
Des résultats inégaux
Remarquons maintenant ce qui se passe quand on met un petit peu plus d'effort dans cette appli magique.
Regardez aussi cette perfection de la peau atteinte par nos people favoris. Aucun bouton, aucun point noir. Comme si Kylie Jenner passait son temps dans un bocal de formol et de Biactol.
Cette fille a fait le test sur Facetune et c'est concluant : elle a le visage trop lisse pour que ce soit vrai !
On retrouve cette impression de vaseline sur l'objectif pour donner un peu cet air graisseux. Aussi lisse qu'une peau de bébé botoxée. Attention cependant à ne pas trop en abuser comme Kris Jenner quand elle selfise avec le chef Ramsay.
Ou encore comme le charmant John Mayer. Son visage est tellement lisse qu'on dirait une face de muret passée à la ponceuse.
Pour conclure, il est normal de vouloir paraître sous son meilleur jour. On a tous envie de rendre ses copains/copines jalouses. Mais quand vous le faites, appliquez-vous un petit peu sinon ça se voit trop. Et quand Internet le découvrira, la chute sera dure.
Si vous aussi vous voulez partager les fails de stars, n'hésitez pas à liker, commenter et partager sur Facebook.