1. Besoin d’un conseil ?
Vous n’êtes pas satisfaite ? Vous voulez que votre orgasme soit encore plus intense ?
Pour certaines femmes, avoir un orgasme est une chose rare, ça ne veut pas dire qu'elles ne prennent pas de plaisir, mais il y'a un goût d'inachevé tout de même. Des experts sur l'orgasme féminin vous donnent de précieux conseils.
2. Visez les zones du plaisir
Une caresse peut aider à atteindre l’orgasme pendant l’acte.
Mettez vous au dessus, pour que votre clitoris soit en contact direct avec le pénis de votre partenaire. Ou allongez vous avec un oreiller sous vos fesses pour vous surélever un petit peu. L’utilisation d’un vibromasseur pendant l’acte peut faire de l’effet.
3. Parlez lui
Les hommes aiment les directives ! dites lui si il est sur la bonne voie, avec des gémissement par exemple.
4. Découvrez votre corps
Selon Danielle Cavallucci, une coach sexuelle, pour entraîner votre corps à l’orgasme, vous devez vous masturber.
5. Renforcez les muscles responsables de l’orgasme
L’exercice Kegel est le meilleur moyen pour renforcer le muscle pubococcygien, ils servent à transformer vos orgasmes pour qu’ils soient plus forts.
Pour localiser ces muscles c’est facile, il faut vous stopper pendant que vous urinez. Faites des Kegels tous les jours et idéalement plusieurs fois. Respirez bien pendant l’exercice.
6. Cultivez votre amour du risque
Essayez de trouver des activités qui vous procurent des sensations, ça peut aller de l’escalade à regarder un film d’épouvante, cela stimule l’apport de dopamine dans le cerveau, ça augmente le plaisir également.
7. Faites durer le plaisir
Plus l’excitation monte, plus l’explosion de plaisir sera détonante ! Laissez l’orgasme approcher, et ralentissez. Faites ça plusieurs fois avant d’atteindre le climax.
COMMENTER AVEC FACEBOOK