Où est le mal de se faire du bien en solo quand on n'a personne avec qui le faire à deux ? On a même trouvé 12 bonnes raisons de le faire aussi souvent que possible. Sans honte, et avec plaisir !
1. La masturbation est une bonne solution pour soulager les douleurs liées aux règles
Durant la masturbation, les muscles se détendent grâce aux hormones libérées et cela adoucit aussi les douleurs menstruelles. Et on sait toutes qu'avoir ses règles, c'est pire que la fin du monde !
2. Après une bonne séance, on dort comme un bébé
Juste après un moment de plaisir, votre pression sanguine est faible : votre corps se détend et votre esprit est au calme, bref, toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez une nuit tout en douceur.
3. Se masturber pour mieux se découvrir et mieux se connaître
Se masturber, c'est aussi découvrir son intimité, mieux la deviner et la comprendre et donc l'apprécier de plus en plus.
4. Plus on se masturbe, plus on s'aime
Le raccourci est un peu rapide, mais disons qu'une femme qui aime se toucher et l'assume a plus confiance en elle, car elle connait son corps, ses plaisirs, et est capable de mesurer à quel point tout ceci est formidable.
5. Une bonne solution pour muscler son périnée et éviter les mauvaises surprises
Plus vous vous masturbez, plus vous musclez les muscles de votre pelvis. Plus ces muscles sont entrainés, mieux ils fonctionnent et moins vous aurez de risques d'incontinence urinaire plus tard. Intéressant non ?
Vous n'avez pas encore assez de bonnes raisons de passer à l'acte ? Passez en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK