Quelle que soit sont niveau d'étude, quand on a une proffesseur belle et sexy en face de nous, il est difficile d'échapper au fameux fantasme...
Certaines de ces profs, conscientes de leurs atouts, en ont d'ailleurs profité pour briser la glace avec certains de leurs étudiants, sauf que le problème, c'est que c'est interdit ! Du coup, ces charmantes demoiselles se retrouvent inculpées et doivent passer devant M. le juge... Voici 10 exemples d'enseignantes plutôt sexy qui ont cédé à la tentation !
1. Sarah Jones
Cette prof de 27 ans de l'Ohio College a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec un de ses étudiants de 17 ans. Aujourd'hui, elle n'est plus prof, elle a divorcé de son mari pour poursuivre sa relation avec l'étudiant en question, et devrait avoir son propre show télévisé. L’Amérique !
2. Hope Jacoby
Cette jeune prof de physiques de 23 ans a été arrêtée le dernier jour de l'école pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève qui avait entre 14 et 17 ans. C'est sur le portable du jeune chanceux qu'ont été retrouvées des photos "olé olé" de celle qui a de quoi nous faire aimer la physique...
3. Lindsay Massaro
Mlle Massaro avait 26 ans lorsqu'elle fut inculpée pour avoir eu des relations sexuelles dans sa voiture avec un élève de 15 ans. C'est le papa de la "victime" qui avait surpris la scène et alerté les autorités. Mais le jeune homme avait déclaré être totalement consentant. Tu m'étonnes !
4. Lisa Glide
Un an de prison et 5 ans de mise à l'épreuve pour Mlle Glide pour avoir couché deux fois avec un étudiant de 17 ans, qui a tout de même pris la défense de sa professeur en déclarant:
C'est moi qui ait initié le contact. Je n'étais plus un jeune garçon et elle n'était certainement pas un prédateur sexuel
5. Carrie McCandless
45 jours de prison pour cette prof du Colorado après avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 17 ans pendant une sortie camping avec toute la classe, où elle fournissait notamment les élèves en alcool... Ça c'est du camping !
COMMENTER AVEC FACEBOOK