Voilà qui va mettre fin à toutes les idées reçues ! Non, les hommes et les femmes ne sont pas tous des accros au sexe, non ils ne voient pas tous les sentiments comme des faiblesses. Finalement, ce sont encore de grands romantiques qui ont besoin de sentir une réelle connexion avec l'autre pour s'épanouir au lit.
Une étude canadienne sur les fantasmes vient de sortir. Et une statistique en particulier fera plaisir à tous les romantiques, tous ceux qui croient encore que l'amour et les émotions sont essentiels dans une relation : que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, ressentir des émotions amoureuses lors d’une relation sexuelle est le fantasme numéro UN (88% pour les hommes, 92% chez les femmes) !
Ce fantasme est devant la fellation - ou le cunnilingus - et devant le plan à 3 avec une autre femme. Finalement, les hommes et les femmes sont de grands sentimentaux !
En même temps, comment interpréter le fait que les gens fantasment à l'idée d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qu'ils aiment ? Est-ce devenu si rare ?
Partagez-vous ce fantasme surprenant ? On vous invite à venir en discuter avec nous !
Désormais vous l'avez compris, en ajoutant de l'amour à vos ébats, vous ferez fantasmer votre compagne ou compagnon à coup sûr ! ;)
Ces articles peuvent vous intéresser :
UNE ÉTUDE DÉVOILE LES DIFFÉRENCES DE FANTASMES SEXUELS ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES
CES 33 FAITS INCROYABLES ET SCIENTIFIQUES SUR LE SEXE VONT VOUS ÉTONNER. LA FORMICOPHILIE, ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK