Les femmes fontaines, on en entend souvent parler en murmure dans les couloirs. Tout le monde sait que ça existe mais personne en sait vraiment comment ça marche, ce que ça implique. Aujourd'hui plutôt que de murmurer, nous allons vous crier haut et fort 8 vérités sur les femmes fontaines. Vous pourrez enfin avoir l'air d'un scientifique trop intelligent pendant la pause en cours ou au boulot.
1. Une femme fontaine n'est pas une femme qui sécrète beaucoup de lubrifiant
Lors d'un rapport sexuel, une femme produit une substance ayant pour but de faciliter la pénétration, cependant cela n'a rien à voir avec les femmes fontaines. Les fontaines sécrètent autre chose.
2. Non, ce n'est pas une fontaine à pipi
source : giphy.com
Beaucoup diront : "Beuuuuurk, c'est dégueu, c'est un gros jet de pipi." C'est absolument faux. Ce liquide est inodore et incolore, messieurs rassurez vous, votre partenaire ne vous urine pas dessus.
3. Le fonctionnement d'une femme fontaine est très simple
Il s'agit d'une sécrétion plus importante que la normale d'une substance par les glandes de Skène. Ces glandes ressemblent beaucoup à la prostate chez l'homme et les chercheurs aimeraient la renommer prostate féminine... Il s'agit d’ailleurs également du point G, mais c'est un autre débat !
4. Toutes les femmes ne sont pas fontaine...
source : giphy.com
On entend souvent dire : "Toutes les femmes sont fontaines " Sachez que c'est faux ! Il est vrai que toutes les femmes sécrètent cette substance. Mais tout est une question de quantité. Une femme fontaine remplira une pinte, alors qu'une femme non fontaine ne sécrétera que quelques gouttes.
5. Être une fontaine, ce n'est pas une honte !
source : giphy.com
A-t-on déjà vu des fontaines publiques se cacher par honte ? NON !! Alors n'ayez plus honte, assumez votre fontaine-attitude.
6. Il est possible de maîtriser la puissance de la fontaine
source : giphy.com
Grâce à des exercices de relaxation de la prostate il vous est possible de contrôler l’éjaculât, et ça c'est super pratique pendant les batailles au pistolet à eau ! Vous allez pouvoir surprendre vos adversaires...
7. Les hommes adorent les femmes fontaines
source : giphy.com
On aurait tendance à penser que les hommes n'aiment pas les femmes fontaines, pourtant, beaucoup en raffolent. L'industrie du porno en a même fait une catégorie en y amplifiant de manière ridicule le phénomène.
8. Les femmes fontaines en 3 chiffres
75% des femmes expulsent un liquide lors de l'orgasme
10% des femmes ont déjà vécu une "éjaculation féminine"
Une femme sur 10 000 est fontaine
Si grâce à cet article tu en sais enfin plus sur les femmes fontaines, rends-toi utile et instruis tes amis en leur partageant cet article.
Vidéo bonus : Un jet d'eau coupe un cadenas en deux
COMMENTER AVEC FACEBOOK