Mickey, Le Roi Lion et la Petite Sirène sont de sacrés coquins !
Disney fait rêver les enfants comme les adultes. Ceci est un fait. Mais une légende urbaine affirme aussi que Disney serait une grande industrie chargée de pervertir les plus jeunes en remplissant ses dessins animés de messages subliminaux à connotation sexuelle. C'est vrai qu'on trouve quelques petits détails bizarres en y regardant de plus près... Est-ce Disney qui a l'esprit tordu, ou est-ce nous ? A vous de juger !
1. Un pénis sur le château - La petite Sirène
La rumeur dit que ce pénis a été dessiné par un employé de chez Disney, mécontent de se faire licencier. Mais l'homme - qui ne travaillait même pas vraiment chez Disney - a démenti, expliquant que tout cela était involontaire. Oups !
2. Une femme nue à la fenêtre - Bernard et Bianca
Cette image de femme nue qui apparait de manière subtile à deux reprises n'aurait pas été incrustée dans l'image par les studios Disney mais par une équipe de post-production... Ce qui est sûr, c'est que ce badbuzz n'aurait peut-être jamais été découvert si Disney n'en avait jamais fait part !
3. Une Esmeralda dans les flammes - Le Bossu de Notre-Dame
Celui qui ne voit pas le corps sexy d'une femme nu dans cette flamme a vraiment l'esprit sain. Mais nous, on voit tous une femme en flamme. Certainement une image subliminale qui évoque la charmante Esmeralda ! Et il y plusieurs images de la sorte dans le dessin animé !
4. Sans culotte - Hercule
Mais mais ?!! Cette demoiselle ne porte pas de culotte ! Enfin bon, on est d'accord, ce n'est qu'un détail...
5. Des fesses de femme - Le Roi Lion
Les images subliminales ont la faculté de s'immiscer dans notre subconscient et de nous faire aimer des détails sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Cette affiche du Roi Lion avait quelque chose d'érotique, on le comprend mieux quand on ajoute quelques coups de crayon !
6. Une Minnie "zizi" avec Mickey
Ohlala, celle là, elle est tellement grosse qu'il n'est pas possible de ne pas la voir ! Et on va nous faire croire que les dessinateurs sont totalement innocents sur le coup ? Im-pos-sible !
7. Le prêtre en forme - La Petite Sirène
Quand on regarde cette scène de mariage dans la Petite Sirène de bout en bout, on comprend bien que ces petites bosses sous la soutane du prêtre sont ses genoux. Mais avouez que sur l'image de droite, le doute est permis. Quand on dessine, on se rend bien compte de ce genre d’ambiguïté, non ?
8. L'envie cachée de la princesse - Raiponce
Bravo aux esprits mal tournés qui ont décelé cet incroyable message caché. Et bravo aux dessinateurs de chez Disney s'ils ont fait exprès de cacher ce message ici ! C'est subtile, c'est rigolo, chapeau !
9. Jessica Rabbit sans culotte - Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Encore une fois, de manière très discrète, Disney milite pour la libération de la femme en nous montrant celle qui est peut-être la plus sexy de toutes, Jessica Rabbit, les jambes écartées et sans culotte ! On a l'habitude que les Américains soient plus prudes sur ce genre de choses : pas chez Disney !
10. La bosse tendancieuse - Hercule
Que celui qui ne voit pas un sexe d'homme sur la tête de ce personnage bleu me jette la première pierre ! Depuis quand les bosses ressemblent à cela ?
11. Le message sexuel des étoiles - Le Roi Lion
Vous voyez quoi vous ? Moi, je vois "SEX" (sexe en anglais). Les dessinateurs de chez Disney (qui se sont fait pincés pour ce message pas assez discret) ou expliqué qu'ils avaient voulu écrire "SFX", le diminutif anglais pour le mot science-fiction. Ah bon ? Moi je vois toujours écrit "SEX" !
Bref, chez Disney, on voit que ce ne sont pas des petits enfants qui font les dessins !