Décidément, les hommes ont encore de gros progrès à faire ! Ben oui, les femmes homosexuelles atteignent beaucoup plus souvent l'orgasme que les femmes hétérosexuelles, c'est quand même un peu de la faute des mâles, non ? Découvrez vite les résultats de cette nouvelle enquête !
Mieux vaut être lesbienne pour avoir des orgasmes !
Aux Etats-Unis, une étude menée sur la variation des orgasmes selon l'orientation sexuelle vient de sortir et elle fait mal aux yeux, Messieurs. Sur un large échantillon de 6 151 personnes, l'étude démontre que les lesbiennes connaissent bien plus souvent l'orgasme que les hétéros lors de leurs rapports intimes : 74,7% du temps, contre 61,6%. C'est énorme. Les bisexuelles tombent elles à 58%, ce qui n'est pas si étonnant.
C'est une petite claque pour les hommes, qui vont devoir se reprendre. N'est-ce pas, Messieurs ! En même temps, cela parait assez logique qu'entre femmes, il y ait des sensibilités communes et donc un avantage non négligeable.
Et chez les hommes, comment ça se passe ?
Bizarrement chez les hommes, la différence est quasiment nulle : 85.5% pour les hétéros et 84.7% pour les gays. Seuls les bisexuels font encore une fois baisser la moyenne, avec des orgasmes 77,6% du temps (et c'est déjà pas mal). Messieurs, il serait peut-être temps de se concentrer sur le plaisir de votre partenaire, non ?
Pour les femmes hétéros, afin d'égaliser le score des lesbiennes on a peut-être un truc pour vous ! Voilà pour vous: 10 conseils d'hommes pour que les femmes s'améliorent au lit.
Pour vous messieurs, voici 25 habitudes sexuelles que vous devez arrêter de faire.
Si avec tout ça vous n'arrivez pas à l'orgasme...
COMMENTER AVEC FACEBOOK