1 – Vous avez cassé votre pénis
Okay, il n’y a pas d’os dans votre pénis, mais une fracture est possible. Ça arrive quand il y’a une déchirure sur la partie de votre pénis qui porte le doux nom de tunique albuginée, oui ça en jette. C’est pendant l’amour que cela peut se produire, vous entendez un POP assez sourd, et une perte immédiate de l’érection. Foncez aux urgences, si le problème est pris en charge sous 24 heures ça ne pose pas de problèmes.
2 – Votre érection n’est plus de la partie après quelques verres
Il se peut que l’alcool défavorise votre érection ou votre éjaculation. C’est parce que l’alcool agit comme un décontractant, qui endort vos sens (y compris votre pénis). Si vous comptez utiliser votre pénis, mettez-vous une limite sur la boisson dans la soirée !
3 – Il y’a du sang dans votre sperme
Calmez-vous, respirez... On appelle cela l’hématospermie, la plupart du temps ce n’est pas le signe d’un cancer. Ça peut arriver une fois, ou régulièrement. Même si ça passe tout seul, consultez un médecin.
Ça peut être une inflammation de la prostate ou des vaisseaux séminaux, ainsi que la présence caillots sur le trajet de éjaculation, rien de très grave selon le Docteur Morgentaler, urologue et professeur à Harvard.
4 – Vos testicules sont bleutées
Vous êtes un super héros... Non pour de vrai, ce n’est pas vraiment un problème relatif au pénis. Le syndrome des testicules bleues existe vraiment, même si elles ne deviennent pas vraiment bleues. Cela fait référence à une douleur quand vous faites trop longtemps l’amour sans éjaculer. En gros, l’afflux de sang fait que vous avez super mal aux couilles. Heureusement, tout ira mieux au moment de l’éjaculation, ou avec le temps. Avec le temps va tout s’en va !
5 – Vous continuez, encore et encore et encore, sans éjaculer...
Allez allez on termine !
Cela arrive quand vous vous masturbez trop, ou avec des mouvement que vous ne reproduisez pas avec votre partenaire. Il existe des traitements comme des pilules pour augmenter l’afflux de sang, ou des antidépresseurs. Si ça vous arrive, calmez-vous sur la masturbation pour revenir à quelque chose de plus calme. Si rien y fait, consultez un médecin, des facteurs physiques mais aussi psychologiques peuvent provoquer ce problème.
6 – Votre orgasme intervient rapidement, très rapidement, beaucoup trop rapidement.
Une éjaculation est dite précoce quand elle intervient après une minute de pénétration, ce qui a pour effet une perte de confiance et un sentiment d’anxiété. Il existe deux types d’éjaculations précoces, soit c’est récurrent au cours de votre vie, soit c’est nouveau. L’important est de savoir que ce n’est pas physiologique, les experts ignorent en réalité la cause de ce phénomène. Si c’est nouveau dans votre vie, c’est très probablement psychologique (plus souvent ça arrive, plus vous êtes stressé, et plus ça arrive...).
Les traitements peuvent prendre plusieurs formes, un suivi psychologique, un traitement pour retarder l’éjaculation, des sprays désensibilisant...
7 – Votre pénis est tordu et ça fait mal !
Cela a un nom, La maladie de La Peyronie. À ne pas confondre avec le fait que votre pénis ait toujours été tordu ! Selon Morgentaler « Il existe très peu de pénis qui soient parfaitement droits, il existe plusieurs degrés de courbure, c’est normal, surtout si il a toujours été de cette forme ».
La maladie de La Peyronie est quand le pénis se courbe pendant l’érection et provoque des douleurs. C’est dû a des cicatrices à l’intérieur du pénis, souvent après un traumatisme ou une blessure qui n’a pas été guérie normalement.
8 – Si ça grattouille, c’est la chtouille !
On appelle cela Intertrigo inguinal ou tout simplement démangeaison ou eczéma, soit un infection fongique génitale.
La chaleur, la transpiration provoquent ces démangeaisons. Si vous suez beaucoup au niveau des testicules, vous savez pourquoi ça vous gratte également.
Utilisez du talc, lavez et séchez vos parties génitales proprement. Si en avez déjà, il existe des crèmes pour s’en débarrasser.
9 – Votre pénis est rouge, ça gratte ou ça brûle.
Ça peut être une Levurose. Les diabétiques et les hommes en surpoids sont en majorité victime de cette maladie, certains médicaments et les rapports sexuels non protégés la provoquent aussi.
Les pénis non circoncis sont plus sujets à cette maladie, qui se développe dans les milieux moites... Contactez un médecin qui vous prescrira de la crème.
La suite de l'article en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK