Vous le savez, les roux sont souvent raillés pour leur couleur de cheveux, mais il s'avère qu'ils sont plus séduisants, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont plus de rapports sexuels que les autres, et bim, alors on arrête de se moquer des roux, et on admire leur beauté !
L'étude a été menée sur des femmes blondes, brunes et rousses par l'institut de recherche d'Hambourg et conduite par le chercheur Werner Mabermehl. Il raconte :
La vie sexuelle des femmes rousses est clairement plus active que celle des autres, elles ont plus de partenaires, et ont plus de rapports que les autres.
Et il existe même des preuves historiques de l'attirance qu'éprouvent les gens pour les rousses :
Ainsi le gêne MC1R est apparu il y a 50 000, et il s'est très vite répandu, simplement parce que les gens étaient attirés par les roux/rousses et plus enclins à faire des enfants avec eux, permettant ainsi au gêne de se multiplier.
Mais derrière ces chiffres, se cachent aussi d'autres raisons :
- Comme, il existe moins de roux que des blonds et de bruns, ils sont inconsciemment considérés comme "rares" et évidemment, tout ce qui est rare attire la convoitise,
- Des cheveux roux se repèrent plus facilement, et donc l'oeil est plus facilement attiré,
- Enfin, les cheveux roux sont inconsciemment associés à la fertilité,
Tout cela combiné fait des roux des personnes très "convoitées", mais n'oublions pas qu'ils sont aussi souvent victimes de railleries, et que le harcèlement, c'est mal ! :)