En soie ou en dentelles, à balconnet, corbeille ou pushup, avec ou sans armatures, la lingerie ne cesse de se complexifier. Mais le premier soutien-gorge breveté est né en 1914. Cette année, il fête donc ses 100 ans ! A l'occasion de cet anniversaire original, on a choisi de vous faire un cadeau sexy en vous proposant une trentaine de bombes atomiques en lingerie. Quand est-ce qu'on souffle les bougies ?
"Les premiers soutiens-gorge pourraient bien remonter à la Grèce ancienne, pendant laquelle les femmes s'entouraient la poitrine de bandes de tissu, les attachant ou les accrochant dans le dos."
D'accord, mais les premiers soutiens-gorge modernes qui ressemblent à ceux que l'ont connait aujourd'hui ont été breveté en 1914, il y a tout juste 100 ans ! C'est une certaine Mary Phelps Jacobs qui a créé la chose en utilisant un ruban rose et deux mouchoirs en soie !
Pour rendre hommage à cette intuition sublime, découvrez de superbes modèles de soutiens-gorge parfaitement mis en valeur par de sublimes créatures.
Noir et assorti
Rien de tel qu'un bel ensemble pour faire craquer un homme. N'est-ce pas Messieurs ?
Dépareillée
Peu importe la lingerie que vous portez lorsque vous cachez autant d'atouts
Rose et attirant
Des couleurs vives pour mieux attirer l'oeil !
La nuisette intégrée
Plus on en cache, plus on donne envie d'en découvrir... A méditer, Mesdemoiselles !
Sexy !
On en perd nos mots...
La pureté
La lingerie blanche a toujours symbolisé la pureté.
Déshabillez-moi !
La principale utilité de la lingerie reste quand même d'être jolie, et plus elle est jolie, plus on a envie de la retirer. Comme c'est paradoxal !
D'autres filles sexy en lingerie sont en page 2, à tout de suite !
COMMENTER AVEC FACEBOOK